La version du forum n'est pas optimisée pour ce support.

Passer en version mobile

Bonjour à tous,
Après mûrs réfléxion et au vue des travaux à faire sur le Temple, les Oracles et moi-même avons choisi de déménager.

Si tu le souhaites, tu peux les rejoindre sans plus attendre sur http://zen-pub.forumactif.com/.

Le Temple sera entièrement détruit début Décembre.

Ton dévoué Dhamma.

Partagez | 

Néo-Pub, le nouvel arrivant sur la Toile !

Zen Pub :: La salle des archives :: Les temples de jadis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Exodus

Disciple du temple

Disciple du temple
MessageSujet: Néo-Pub, le nouvel arrivant sur la Toile !   Mar 17 Déc 2013 - 14:02
Bonjour à tous, voici la Fiche Pub d'un tout nouveau Forum de Pub, Néo Pub Smile

Et voici le lien du forum : http://neo-pub.forumactif.org/

Bonne journée Smile

Tite-May

Oracle du temple

Oracle du temple
MessageSujet: Re: Néo-Pub, le nouvel arrivant sur la Toile !   Mar 17 Déc 2013 - 17:26
[maj]Bonjour !

Merci d'avoir présenté ton forum Smile N'oublies pas de donner des nouvelles tous les mois.
Je suis allez faire un petit tour sur ce nouveau forum comme je le fais toujours, et je trouve ça assez dommage de ne pas vous démarquer des autres forums de pub :/ Tu sais il y en a des centaines sur la toile de nos jours donc bon :/
De plus, attention à la structure qui ne permet pas de bien visualiser la structure. Et pour finir, tu as un joli codage mais le design est assez douloureux pour les yeux (du vert et du bleu ça va pas trop ensemble ^^). Mais en tout cas, le codage est vraiment sympa !

Pour finir sur ta pub, les majuscules donne une impression d'agression, c'est dommage car elle est jolie aussi Very Happy
A bientôt
[/maj]

Exodus

Disciple du temple

Disciple du temple
MessageSujet: Re: Néo-Pub, le nouvel arrivant sur la Toile !   Ven 20 Déc 2013 - 5:21
Bonsoir Tite-May, merci de ton avis c'est très gentil.

Je passe pour vous prévenir que suite à un lancement raté, le forum Néo-Pub est en maintenance pour vous proposer une version 2.0.

Je vous préviendrai quand le forum aura ré-ouvert ses portes.
Cordialement -

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Néo-Pub, le nouvel arrivant sur la Toile !   Ven 20 Déc 2013 - 15:37
Hello,

pas de souci pour la maintenance, pense à nous prévenir. Wink
A bientôt, Night'
MessageSujet: Re: Néo-Pub, le nouvel arrivant sur la Toile !   
Page 1 sur 1

Sauter vers: