Nouveau dans le temple ? Viens demander la bénédiction du Dhamma [ici].

Partagez | 

Faithlorn, RPG city pour débutants dans le RP en anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

o~°Passion HELL

Disciple du temple

Disciple du temple

MessageSujet: Faithlorn, RPG city pour débutants dans le RP en anglais   Ven 15 Juil 2016 - 17:14

Bonjour à toi cher membre du forum, je te présente mon petit forum tout simple mais qui permet de travailler son anglais sans prise de tête Smile

CONTEXTE REGLEMENT FONCTIONNEMENT BOTTIN DES AVATARS
SECTION INVITES SCENARIOS
NOTRE PETIT CONTEXTE - Ca fait de nombreux mois que tu as une idée en tête et que tu fais tout pour y parvenir. Ce ne fut pas un parcours sans embûche mais ça y est ton rêve va se réaliser ! Tes valises sont prêtes, tu es en train de finir les derniers préparatifs avant de te rendre à l'aéroport ... direction l'Angleterre ! Et oui, tu vas quitter ta petite vie et la routine de ton pays pour découvrir une nouvelle culture, de nouvelles personnes ... mais aussi une nouvelle langue. N'aie crainte cependant, tout est prévu, tu ne vas pas là-bas à l'aveuglette. Non une famille d'accueil est prête à te rencontrer, je dirais même qu'elle a hâte de partager des moments avec toi. A toi les petits anglais ou les petites anglaises, tu fais une croix sur ton passé et dis bonjour à un nouvel avenir qui te réserve de nombreuses surprises ! Welcome to the United Kingdom ! - Forum RPG pour débutant dans le RP anglais et ouvert à tous. Que tu aies n'importe quel niveau en anglais, ce forum est fait pour toi ! Chacun à sa place ici, alors n'hésite pas à faire le (ou la) petit(e) curieux(se) en cliquant sur notre lien. See you !

Forum créé par Piichou (Adhira, Agatha, Lizbeth & Sylvia) et administré par elle ainsi que Logan Brooks. N'hésite pas à les contacter si besoin est. Faithlorn a ouvert ses portes le 28/09/2015.

http://faithlorn-rpg.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Miettes

Oracle du temple

Oracle du temple

MessageSujet: Re: Faithlorn, RPG city pour débutants dans le RP en anglais   Dim 7 Aoû 2016 - 16:04

[maj]Coucou Smile

Merci de nous avoir présenté ton forum Smile Oh ! J'ai eu peur ! Au début, je pensais que tout le forum serait en anglais, mais non ^^ Mais du coup, les gens RP en anglais ou en français ? D'où t'es venue cette idée ?

En tout cas, je te souhaite bonne chance !

A très vite ![/maj]

- - - - - - - - - - - - - -

Mes dispo' :
présente du
lundi au vendredi
de 9h à 18h

absente
les week-ends

Voir le profil de l'utilisateur http://pvereecken.fr/

o~°Passion HELL

Disciple du temple

Disciple du temple

MessageSujet: Re: Faithlorn, RPG city pour débutants dans le RP en anglais   Sam 13 Aoû 2016 - 0:56

Bonsoir Miettes Smile LOL non non le forum n'est pas en anglais, ouf comme tu dis ^^ Non en effet, le forum est fait pour apprendre à RP en anglais et est donc ouvert aux débutants comme aux chevronés Smile J'ai ouvert il y a de cela plusieurs années W-Hell come pour RP en anglais. J'ai toujours adoré l'anglais, c'est une passion depuis toute petite et c'est aussi en partie mon métier puisque je travaille en tant qu'assistante dans le domaine international. J'ai beaucoup appris sur le français grâce au RP, et déjà depuis mon tout premier forum RPG ouvert, j'ai créé une partie où il était possible de RP en anglais. La manière dont on apprend les langues en France n'est pas optimale, de plus, on ne peut pas vraiment travailler son anglais, et c'est à partir de cette idée que j'ai voulu créer mes deux forums Smile Si tu savais le nombre d'années que j'ai mis à me lancer ! J'avais très peur de passer beaucoup de temps sur la création d'un tel forum lors de l'ouverture de W-Hell come pour au final me retrouver seule à RP avec ma meilleure amie ... mais heureusement ce ne fut pas le cas et je me suis aperçue au fur et à mesure des années qu'il y avait une vraie demande. En voyant certains membres quitter W-Hell come à cause de la difficulter à RP en anglais dans un contexte fantastique, j'ai eu l'idée d'ouvrir un second forum, plus simple et sans magie où les membres pourraient apprendre tranquillement à RP en anglais, sans pression ni même complexe. Et c'est comme ça que j'ai ouvert Faithlorn. Les fiches peuvent se faire en français ou en anglais, on peut parler en français ou en anglais sur le forum, mais surtout le RP se fait en anglais Wink

Salut à toi petit curieux. Voici les nouvelles de Faithlorn où les habitants débutent doucement mais surement le jeu.

Hey hello les amis, voici nos secondes nouvelles ^^

Tout d'abord, welcome and bienvenue aux petits nouveaux arrivés ces derniers temps: Grace & Charlotte !

Ensuite, une petite nouveauté a été mise en place pour les membres à la suite d'une demande de membre, en effet, les membres peuvent maintenant avoir une carte à leur effigie pour promouvoir le forum.

Enfin, deux nouvelles maison d'accueil viennent de faire leur apparition à Faithlorn. Merci à Ann et Juliet de se proposer d'accueillir de nouveaux étrangers en leurs murs pour les aider à progresser en anglais.

Côté statistiques, nous sommes maintenant 19 membres et nous avons posté 1866 messages.
A très bientôt j'espère sur Faithlorn ♥

Miettes

Oracle du temple

Oracle du temple

MessageSujet: Re: Faithlorn, RPG city pour débutants dans le RP en anglais   Sam 13 Aoû 2016 - 8:29

[maj]Coucou Smile

Merci pour cette maj de ta pub ^^ Je pourrai voir un exemple de carte pour la promotion ?

Citation :
En voyant certains membres quitter W-Hell come à cause de la difficulter à RP en anglais dans un contexte fantastique, j'ai eu l'idée d'ouvrir un second forum, plus simple et sans magie où les membres pourraient apprendre tranquillement à RP en anglais, sans pression ni même complexe
Je me souviens qu'au lycée, je devais lire un texte en anglais et le présenter. J'avais pris Harry Potter, et même si j'avais lu les bouquins en français, j'ai vraiment galéré à comprendre ce que je lisais Smile La magie a son vocabulaire, et c'est sur que ce n'est pas évident. Pour débuter, se baser sur du "réel" avec du vocabulaire simple me parait bien mieux en effet Smile

En tout cas, vu que tu as de nouvelles inscriptions, et bien je pense que ton forum plait (il ne manque plus que la pub). D'ailleurs, n'hésite pas à jeter un oeil au mail de masse ou encore aux concours et jeux pour gagner des affichages (sur le forum + dans la pub Wink ).

A très vite et bonne continuation Smile[/maj]

Mes dispo' :
présente du
lundi au vendredi
de 9h à 18h

absente
les week-ends

o~°Passion HELL

Disciple du temple

Disciple du temple

MessageSujet: Re: Faithlorn, RPG city pour débutants dans le RP en anglais   Jeu 1 Sep 2016 - 19:37

Hey coucou Miettes Smile Alors voici un exemple de carte, celle que j'ai créé en premier pour faire un exemple Wink

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est plus simple avec un contexte réel Smile Et ça se vérifie aussi avec mes membres. Je te remercie énormément pour ton soutien et te dis à très vite alors Smile

Salut à toi petit curieux. Viens découvrir un nouveau type de forum RPG qui te permettra de travailler ton anglais tout en amusant Smile

Welcome to the United Kingdom ! - Forum RPG pour débutant dans le RP anglais et ouvert à tous. Que tu aies n'importe quel niveau en anglais, ce forum est fait pour toi ! Chacun à sa place ici, alors n'hésite pas à faire le (ou la) petit(e) curieux(se) en cliquant sur notre lien.

Nos nouveautés & fil d'actualité
Tout d'abord, welcome and bienvenue aux petits nouveaux arrivés ces derniers temps: Ilia, Jack & Raven !

Actuellement, les choses ont commencé à bien bouger à Faithlorn et Manchester. Nos deux maires dans les villes respectives font leur entrée orchestrée au millimètre, mais des imprévus se glissent ... les relations commencent aussi à se faire entre nos différents habitants: des affinités se font ressentir tout comme quelques rivalités ... les prochains mois devraient être plutôt rythmés.

Sachez également que le forum a maintenant sa page facebook, n'hésitez pas à la liker: https://www.facebook.com/faithlorn/
Merci ♥

Côté statistiques, nous sommes maintenant 28 membres et nous avons posté 2252 messages.

Miettes

Oracle du temple

Oracle du temple

MessageSujet: Re: Faithlorn, RPG city pour débutants dans le RP en anglais   Lun 5 Sep 2016 - 9:43

[maj]Coucou Smile

Ah oui ! Sympa les cartes ! Elles sont vraiment chouette, j'aime beaucoup ^^

En tout cas, merci pour les news de ton forum et bienvenue à tes derniers arrivées Smile Fiou !! Dis donc ! Tu as eu une sacré hausse de stats' là ! C'est vraiment super Surprised J'espère que ça continuera dans ce sens.

J'ai hate de te relire pour savoir comment s'est passé les premiers jours de "prise de poste" des maires =) Du coup, je te dis à très vite ![/maj]

Mes dispo' :
présente du
lundi au vendredi
de 9h à 18h

absente
les week-ends

o~°Passion HELL

Disciple du temple

Disciple du temple

MessageSujet: Re: Faithlorn, RPG city pour débutants dans le RP en anglais   Ven 30 Sep 2016 - 21:32

Merci beaucoup Miettes Smile Oui ça continue et en plus on a une super ambiance Smile Oh lala merci pour le coup de coeur de septembre, ça me touche beaucoup !!!!

Salut à toi petit curieux. Viens découvrir un nouveau type de forum RPG qui te permettra de travailler ton anglais tout en amusant Smile

Welcome to the United Kingdom ! - Forum RPG pour débutant dans le RP anglais et ouvert à tous. Que tu aies n'importe quel niveau en anglais, ce forum est fait pour toi ! Chacun à sa place ici, alors n'hésite pas à faire le (ou la) petit(e) curieux(se) en cliquant sur notre lien.

Tout d'abord, welcome and bienvenue aux petits nouveaux arrivés ces derniers temps: Mark et Gabriel !

Le RP est maintenant bien entamé sur le forum. Pas mal de RP sont commencés et de nombreuses relations se font au fil de ces derniers. Les deux maires prennent leurs fonctions chacun de leur côté. Des personnages importants pour les membres sont toujours en recherche d'un joueur, n'hésitez pas à les consulter.

Sachez également que le forum a maintenant sa page facebook, n'hésitez pas à la liker: https://www.facebook.com/faithlorn/
Merci ♥

Côté statistiques, nous sommes maintenant 30 membres et nous avons posté 2593 messages.

Alizia

Gardienne du temple

Gardienne du temple

MessageSujet: Re: Faithlorn, RPG city pour débutants dans le RP en anglais   Sam 1 Oct 2016 - 6:33

[maj]Bonjour o~°Passion HELL,

Merci pour ses bonnes nouvelles de ton forum.

Deux membres de plus. Félicitation je suis contente pour vous de voir qu'il est en hausse depuis son début. N'hésite pas à nous en dire plus sur les nouveautés à venir.

Bonne continuation à vous en tout cas et à bientôt.

Bonne journée. Alizia.
[/maj]
Voir le profil de l'utilisateur http://maman-au-foyer.forumdomtom.com/

Alizia

Gardienne du temple

Gardienne du temple

MessageSujet: Re: Faithlorn, RPG city pour débutants dans le RP en anglais   Mar 1 Nov 2016 - 6:26

[r1]Bonjour,

Voilà un mois d'écouler et nous n'avons aucune nouvelle de ton forum. Comment se porte t'il ?

Attention à la prochaine relance.

Bonne journée.[/r1]

o~°Passion HELL

Disciple du temple

Disciple du temple

MessageSujet: Re: Faithlorn, RPG city pour débutants dans le RP en anglais   Mar 1 Nov 2016 - 23:54

Merci Alizia Smile

Tout d'abord, welcome and bienvenue à notre nouvelle administratrice, qui vient nous donner un petit coup de main: Katie T. Boyd !

Nous sommes maintenant passés au mois de Mars 2016. Deux évènements sont prévus pour ce mois de RP et pour cela deux RP communs sont ouverts: Saint Patrick's Parade et Manchester's Carnival. Venez vous amuser seul, en famille ou entre amis !

De nombreux personnages importants pour les membres sont en recherche d'un joueur, n'hésitez pas à les consulter. Ce sont des propositions de relations et ces personnages sont absolument libres dans leur construction.

Merci ♥

Côté statistiques, nous sommes maintenant 24 membres et nous avons posté 3087 messages.

Alizia

Gardienne du temple

Gardienne du temple

MessageSujet: Re: Faithlorn, RPG city pour débutants dans le RP en anglais   Jeu 3 Nov 2016 - 8:34

[maj]Bonjour,

Merci pour ton actualisation.

Je suis désolé de voir qu'un tri a été fait.

J'espère de tout coeur que vos membres perdus seront vite remplacer.

Bonne continuation.[/maj]

Miettes

Oracle du temple

Oracle du temple

MessageSujet: Re: Faithlorn, RPG city pour débutants dans le RP en anglais   Jeu 1 Déc 2016 - 9:47

[r1]Coucou Smile

Voilà à présent un mois que tu n'as pas actualisé ta pub. Pourrions nous avoir quelques nouvelles ?

Bonne journée

Rappel : 2 mois sans nouvelle = corbeille[/r1]

Mes dispo' :
présente du
lundi au vendredi
de 9h à 18h

absente
les week-ends

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faithlorn, RPG city pour débutants dans le RP en anglais   Aujourd'hui à 11:12

Faithlorn, RPG city pour débutants dans le RP en anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1