La version du forum n'est pas optimisée pour ce support.

Passer en version mobile

Partagez | 

Le Petit Cocon des Copines : un coin pour discuter entre filles

Zen Pub :: La salle des archives :: Les temples de jadis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PetitCocon

Disciple du temple

Disciple du temple
MessageSujet: Le Petit Cocon des Copines : un coin pour discuter entre filles   Dim 11 Sep 2016 - 13:00

Le petit cocon des copines

Mais qu'est ce que c'est ?

▲ Tu as envie d'un petit endroit qui ressemble à une maison ? La douceur, la tendresse... Et des copines ? Allez, viens, y a même du Mojito qui t'attend ! Quelques règles d'or : La compréhension, la tolérance et l'écoute.

On a toutes hâte de te compter parmi nous ! Tu pourras y trouver une copine raide dingue d'animaux, tu pourras venir parler beauté, mais aussi travail. Puis sur le Cocon, tu peux aussi râler sur le petit copain qui n'a pas fait la vaisselle . Bref, tu peux y faire tellement de choses ! Tant que tu respectes les quelques règles & les copines présentes.

Alors, tu t'inscris ?
Le staff
▲ Zerlina & Estrellita ~ Les admins ▲Cha ~ L'animatrice ▲ Manon00 ~ La modératrice
© : Joy & crédit images

Quelques chiffres...

27 copines sont actuellement présentes. La dernière en date est Saraly, bienvenue parmi nous ! Ce sont de grandes bavardes, puisque 10037 messages & 432 sujets ont vu le jour !

Les nouveautés du moment !

C'est la rentrée ! Bouuuuh, les copines n'ont pas envie... C'est pour ça qu'on vous a préparé un nouveau design sur-mesure, pour avoir le sourire en ce mois de septembre !

Deux nouveaux challenges vont démarrer. Un challenge littéraire, avec des thèmes de lecture : l'EAU. Pour les copines qui aiment la mode : Les copines vont ouvrir leur placard et tenter d'être élue Reine du Dressing !

Vous êtes de grandes fans de cinéma ? Forcément, on ne vous a pas oublié ! Le Marathon des écrans vient tout juste de débuter ! Prends du pop corn, inscris toi & c'est parti !!

Une dernière nouveauté : Chaque mois, un thème illustrera le forum : On mettra un avatar qui y colle !

Miettes

Oracle du temple

Oracle du temple
MessageSujet: Re: Le Petit Cocon des Copines : un coin pour discuter entre filles   Lun 12 Sep 2016 - 9:31
[maj]Coucou Smile

Merci de nous avoir présenté ton forum Smile (un forum de filles \o/). A chaque fois, je me dis que ça pourrait être sympa d'etre sur ce genre de forum. Puis après, j'me dis que je serai probablement un membre fantôme alors je ne m'inscris pas...

J'espère que ton forum attirera les demoiselles et que tu aurais plein de participantes à tes challenges ^^

A très vite ![/maj]

- - - - - - - - - - - - - -

Mes dispo' :
présente du
lundi au vendredi
de 9h à 18h

absente
les week-ends

Voir le profil de l'utilisateur http://pvereecken.fr/

PetitCocon

Disciple du temple

Disciple du temple
MessageSujet: Re: Le Petit Cocon des Copines : un coin pour discuter entre filles   Dim 9 Oct 2016 - 19:37
Bonsoir !!
Je viens faire une petite mise à jour !

- Nous arborons un très beau nouveau design sur le thème de l'automne. Il est très chaleureux et vous réconfortera les soirées pluvieuses.

- La deuxième édition des Reines du Dressing est ouverte avec comme thème : Témoin à un mariage. Nous avons hâte de voir vos tenues les filles !

- Le thème des avatars du mois est les méchants de fiction. Quel méchant de fiction avez vous choisis ?

- Nous avons aujourd'hui 29 copines. La dernière en date est Vii.Bzh, bienvenue parmi nous ! Ce sont de grandes bavardes, puisque 11221 messages & 462 sujets ont vu le jour !

Miettes, nous ne sommes pas nombreuses et donc il est facile d'y trouver sa place et de faire connaissances avec toutes les filles, si tu changes d'avis n'hésites pas ! Wink

Miettes

Oracle du temple

Oracle du temple
MessageSujet: Re: Le Petit Cocon des Copines : un coin pour discuter entre filles   Mar 11 Oct 2016 - 10:35
[maj]Coucou Smile

Ah ! L'automne arrive vraiment partout ^^ J'aime beaucoup le design, sobre, pas trop chargé mais totalement en accord avec la saison Smile Top !

Ton concours est sympa et je trouve ça fun ton idée de "avatar à thème" Very Happy

Je retiens l'invit' =) Mais j'ai du temps libre "par période", et j'ai du mal à me dévoiler sur les forums (j'suis une timide tu sais Embarassed).

A très vite ! [/maj]

- - - - - - - - - - - - - -

Mes dispo' :
présente du
lundi au vendredi
de 9h à 18h

absente
les week-ends

Voir le profil de l'utilisateur http://pvereecken.fr/

Alizia

Disciple du temple

Disciple du temple
MessageSujet: Re: Le Petit Cocon des Copines : un coin pour discuter entre filles   Mer 9 Nov 2016 - 6:49
[r1]Hello,

Nous n'avons aucune nouvelle de ton forum ?

Comment se porte t'il ?

Bonne continuation.[/r1]
Voir le profil de l'utilisateur http://maman-au-foyer.forumdomtom.com/

Alizia

Disciple du temple

Disciple du temple
MessageSujet: Re: Le Petit Cocon des Copines : un coin pour discuter entre filles   Ven 9 Déc 2016 - 7:08
[r2]Hello,

Malgré la première relance nous n'avons aucune nouvelle de ton forum.

Tu a donc jusqu'au 15 décembre pour actualisez ou ta fiche se verra archiver.

Bonne continuation. [/r2]

Alizia

Disciple du temple

Disciple du temple
MessageSujet: Re: Le Petit Cocon des Copines : un coin pour discuter entre filles   Jeu 15 Déc 2016 - 5:49
[archive]Malgré les deux relances nous n'avons aucune nouvelle.

J'archive.[/archive]

PetitCocon

Disciple du temple

Disciple du temple
MessageSujet: Re: Le Petit Cocon des Copines : un coin pour discuter entre filles   Ven 13 Jan 2017 - 21:27
Bonsoir,

Excusez moi pour la petite absence, avec les partiels et les fêtes, j'étais pas mal occupée.. Es-t-il possible de désarchiver la fiche ?
MessageSujet: Re: Le Petit Cocon des Copines : un coin pour discuter entre filles   
Page 1 sur 1

Sauter vers: