La version du forum n'est pas optimisée pour ce support.

Passer en version mobile

Bonjour à tous,
Après mûrs réfléxion et au vue des travaux à faire sur le Temple, les Oracles et moi-même avons choisi de déménager.

Si tu le souhaites, tu peux les rejoindre sans plus attendre sur http://zen-pub.forumactif.com/.

Le Temple sera entièrement détruit début Décembre.

Ton dévoué Dhamma.


Partagez | 

Angel Investigations RPG

Zen Pub :: La salle des archives :: Les temples de jadis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Padsky

Disciple du temple

avatar
Disciple du temple
Messages : 605
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 36
MessageSujet: Angel Investigations RPG   Mar 21 Fév 2017 - 19:04




Bonjour ou bonsoir,


Le contexte
Je ne pensais pas qu'on pouvait encore me faire croire n'importe quoi à mon âge. Je me suis focaliser sur Wolfram & Hart pendant cinq ans et tout ça pourquoi ? Et bien, apparemment pour rien. Ils ont réussi à me tromper. La guerre n'était qu'un leurre. Pendant que mes amis et moi combattions une organisation nommée : L'épine noire, un puissant démon en a profité pour ouvrir une porte sur une dimension démoniaque.

Wesley est mort pour rien et cela me pèse sur la conscience chaque jour davantage. Je me demande souvent pourquoi je n'ai pas vu venir le coup. Je suis presque certain que les associés y sont pour quelque chose et si c'est le cas, je le découvrirais. Dans cette nouvelle lutte, je sais que je peux compter sur l'aide d'autres amis. Illyria et Gunn ont survécus, ainsi que mon fils Connor. J'espère pouvoir rattraper le temps perdu avec lui. Ah ! Et Spike et toujours vivant aussi, enfin si on peut dire ça.

Je suis sur la trace des démons qui ont pu sortir de cette brèche démoniaque, mais pour le moment j'ai fait choux blanc. Je ne désespère pas de les retrouver et de les renvoyer d'où ils viennent. Je veux plus que tout venger la mort de Wesley. Il ne méritait pas de mourir et surtout pas à cause de mon erreur.

Faith été partie pour Cleveland sur la nouvelle Bouche de l'Enfer, mais il y avait bien assez de monde là-bas. Du coup, Giles qui a reconstruit le conseil des observateurs l'a envoyé à Los Angeles pour me donner un coup de main et je lui en suis très reconnaissant. Willow et Kennedy sont allées vivre à Londres dans la confrérie des sorcières, afin que Willow puisse continuer son apprentissage. Alex de son côté est parti faire le tour du monde pour oublier la mort d'Anya.

Nous sommes donc en 2006 et la véritable guerre va commencer. Et toi, quel sera ton rôle dans ce chaos ?

Les news
Le forum a ouvert ses portes le 08.02.2017. Le design est signé Padsky.

Nous rejoindre ?

Les statistiques
Nous sommes actuellement 03 membres qui ont postés 203 messages dans 49 sujets. Le dernier arrivant est Prudence Smythe. Il y a 01 rp en cours.


code UmiBwack
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

Sauter vers: