Nouveau dans le temple ? Viens demander la bénédiction du Dhamma [ici].

Partagez | 

Chiffre Mystère #36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zen-Pub

Fondateur du temple

Fondateur du temple

MessageSujet: Chiffre Mystère #36   Jeu 9 Mar 2017 - 11:43

Le Chiffre mystère #36

Mes chers disciples,

Il est temps de découvrir si votre karma est bon ou non... Saurez-vous découvrir mon Chiffre Mystère ?

Pour commencer, un petit rappel des règles !!

Le Chiffre mystère, qu'est ce que c'est ?

J'ai choisi un nombre au hasard entre 1 et 50. Vous avez 15 jours 1 mois pour le découvrir. Seuls les Oracles le connaissent ; il est donc inutile d'essayer de soudoyer les Orateurs du temple ^^

Comment participer ?

Chaque jour, vous avez le droit de proposer 1 nombre. Celui qui enfreint les règles et en propose plus d'un ne pourra plus participer à cette édition du chiffre mystère.

Votre proposition est à poster à la suite de ce message. Nous viendrons vous annoncer si oui ou non vous avez trouvé le Chiffre Mystère.

Surveiller bien les réponses des autres participants Wink Ce serait dommage de redonner le même nombre et donc de zapper un tour Wink

Fin de ce chiffre mystère le 09 avril à 12h

A gagner

Celui qui trouvera le Chiffre Mystère avant la date limite aura la possibilité d'afficher le logo de son forum dans le module intitulé "chiffre mystère" pour une durée d'un mois !

Remarque : Si le gagnant est le même que le mois passé, l'affichage est prolongé d'un mois Wink

A vos claviers !

Rappel : Surveillez bien les nombres proposés par les autres membres, cela vous évitera de faire un tour pour rien Wink

Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zen-pub.bb-fr.com

Chiffre Mystère #36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1