La version du forum n'est pas optimisée pour ce support.

Passer en version mobile

Bonjour à tous,
Après mûrs réfléxion et au vue des travaux à faire sur le Temple, les Oracles et moi-même avons choisi de déménager.

Si tu le souhaites, tu peux les rejoindre sans plus attendre sur http://zen-pub.forumactif.com/.

Le Temple sera entièrement détruit début Décembre.

Ton dévoué Dhamma.


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Padsky

Disciple du temple

avatar
Disciple du temple
Messages : 605
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 36
MessageSujet: The Slayers   Mar 5 Juil 2011 - 11:46
Bonjour,

Tu as toujours rêver de tuer des vampires ou des tueuses ?




>> Contexte :


Sunnydale

  • Ville des États-Unis d'Amérique qui a vu bien des batailles entre le bien et le mal. Cela fait maintenant neuf ans environs que la tueuse Buffy Summers est venue s'installer ici avec sa mère Joyce. Elle a survécu à pas mal d'apocalypses et elle est en est morte plusieurs fois. Heureusement que ses amis ont toujours été là pour elle… Nous sommes en 2006 et la bataille contre le mal continu. La bouche de l'enfer existe toujours et malgré leur courage et toutes leurs aventures, le scooby gang n'est pas encore au bout de ses peines. Il semblerait que la bouche de l'enfer, n'ait pas dit son dernier mot… Depuis quelques temps, un tas de vampires et démons se sont donnés rendez-vous en ville et leur nombre a rendu la tache impossible au scooby gang de pouvoir s’en sortir seul. Il va leur falloir du renfort, mais où le trouver ? Voilà la question que se pose de plus en plus Buffy. Bien qu’ayant accueilli des nouveaux arrivants, ceux-ci n’aident en rien ou presque étant novice dans l’art de lutter contre le mal. Heureusement que Giles est toujours présent, peut etre que lui pourra les aider à trouver une solution au plus vite.

    La ville n'est plus sûre du tout en ces temps troublés. Que cela soit de jour ou de nuit, le danger est partout certains démons ne craignant aucunement la morsure du soleil à la différence de leurs homologues vampires. L'espoir n'est pourtant pas perdu car après tout, la magie pourrait leur être plus qu’utile. Il se peut que les connaissances de Giles et celles confinées dans ses fameux bouquins poussiéreux soient encore une fois leurs ultimes recours. A moins qu'une aide extérieur n'arrive à temps, ils ne s'en sortiront pas tous vivant cette fois ci.


[center]

  • Nous sommes au mois de septembre et la rentrée va bientôt avoir lieu à Sunnydale, il sera temps pour Dawn d'entamer sa seconde année à l'université, mais où la fera-t-elle ? A Sunnydale ? Buffy l'espère, car elle ne supporte pas d'être séparer d'elle. Willow fait plus attention que jamais à la magie et ses dangers, mais est-elle vraiment à l'abri d'une rechute ? eul 'avenir le dira, car l'amour frappe de nouveau à sa porte. Giles est de retour à Sunnydale, c'est Buffy qui lui demandé de revenu, son aide leur sera précieuse, elle le sait. Alex (Xander), quant à lui avait décidé de quitter la ville, afin de se remettre de la disparition d'Anya, car malgré leur séparation le jeune homme était encore amoureux d'elle, mais il est revenu depuis seulement quinze jours et il a reprit le travaille récemment.

    Cela fait deux ans, que Buffy et ses amis ont combattus LA FORCE primordiale et qu'ils sont sortis victorieux de cette bataille et que les potentielles sont devenus de vraies tueuses à part entière. Beaucoup d'entre elles n'ont pas survécut, lors de cette bataille et celles qui sont désormais prête à combattre sont partis vers d'autres bouche de l'enfer. La partie de la ville qui a été détruite suite à ce combat à été reconstruite à l'identique. C'est pour cela que Buffy est resté ici et qu'elle a continué le combat. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'une drôle de surprise l'attend.



Los Angeles.

  • Angel et ses coéquipiers ont continués la lutte de leur côtés se battant avec leurs propres armes. Cependant, ces derniers mois il y a eu des fuites chez Wolfram & Hart, un complot se trame chez les associés principaux, ils veulent éliminés le vampire. Pourquoi ? Eh bien, parce que sa façon d'agir leur déplaît. Heureusement que ses employés le craignent, sinon il n'en n'aurait rien sût. Du coup, le vampire ténébreux à pris les devants et à ouvert une nouvelle agence de détectives spécialisée dans les problèmes surnaturel. Ou ça ? Eh bien, à Sunnydale, car il pense que sa place est de nouveau près de Buffy, mais elle ne doit rien savoir pour le moment, il lui annoncera le moment venu. Pour le moment, il faut tout mettre en place à Sunnydale, trouver un endroit assez grand pour accueillir toute son équipe, enfin ce qu'il en reste.

    Wesley est mort durant la dernière grosse bataille d'Angel contre le cercle de l'épine noir. Lorne est partit ouvrir un nouveau temple de la chanson loin des Etats-Unis. Gunn est toujours fidèle au poste et il aime les capacités qu'on lui a donné. Illyria n'a pas d'autre choix que de les suivre, car elle n'a pas de but réel dans cette vie et enfin, sa merilleure guérrière depuis deux ans, Faith la tueuse rebelle revenu pour lui donner un nouveau coup de mains, c'est elle qui jouera les éclaireuses pour lui à Sunnydale. La jeune femme n'est pas très enthousiaste, mais elle n'a pas le choix et elle doit à tout prix éviter son homologue blonde.



>> Intrigue 2 :

Sunnydale, aujourd'hui.

  • Sunnydale est plongé dans le chaos, depuis qu’un vilain démon nommé Tempus à changer le court du temps. Nos héros sont un peu perturbé par ce changements, ce qui est tout naturel. Il faut qu’il s’habitue à cette nouvelle réalité. Que va-t-il leur arriver ?

    ********************************************

    Nous sommes transportés deux ans plus tard, mais nos héros ont toujours le même âge et ne comprennent pas ce qui vient de se passer. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que c’est dû à un sortilège, lancé par Tempus. Le démon voulait se changer d’un autre démon, mais son sort à mal tourné et du coup il se retrouve lui aussi coincé dans ce vortex temporel.

    La bande de Buffy et Angel vont se rencontrer par hasard à la magic box. Buffy et ses amis seront en plein conseil de guerre et Angel accompagné de son équipe viendront aux nouvelles et cherché un artefact magique. Comment va se passer cette rencontre entre les deux équipes ? Von-t-ils réussir à coincer ce démon et à revenir à la bonne date ?

    **********************************************

    La première à se rendre compte de la situation sera Lynn, elle comprendra que la situation sera dû à un sort et elle cherchera un moyen de remettre les choses en ordre.

    Le scooby recevra également de l'aide innatendu, d'une ex-membre du conseil des observateurs, elle a survécut à l’explosion, car elle était en mission à l'étranger.


**********************************************

C’est à toi décrire la suite !




>> Nouveautés :
Un nouveau thème est en ligne !
Une nouvelle intrigue est en ligne.
Le recensement est terminé et les postes vacants sont presque finis.


>> Notre Equipe :

Buffy Summers (fonda) & Jade Nakazawa (Admin) > Dawn Summers (Modératrice)




>> Statistique :
Nous avons 8 membres enregistrés
Nos membres ont posté un total de 1833 messages dans 93 sujets



Les Membres Du Staff
Voir le profil de l'utilisateur

Tite-May

Oracle du temple

avatar
Oracle du temple
Messages : 460
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 24
MessageSujet: Re: The Slayers   Mer 6 Juil 2011 - 10:11
Bonjour bonjour !

Merci pour la présentation du forum ! J'adore buffy :p

A bientôt pour les nouvelles
Voir le profil de l'utilisateur

Padsky

Disciple du temple

avatar
Disciple du temple
Messages : 605
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 36
MessageSujet: Re: The Slayers   Mar 2 Aoû 2011 - 13:26
Bonjour,

Le forum est fermé définitivement !
Voir le profil de l'utilisateur

Miettes

Oracle du temple

avatar
Oracle du temple
Messages : 5079
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 30
MessageSujet: Re: The Slayers   Mar 2 Aoû 2011 - 18:09
Ohhh Mince...

J'archive donc cette pub.

A bientôt

- - - - - - - - - - - - - -

Mes dispo' :
présente du
lundi au vendredi
de 9h à 18h

absente
les week-ends



Voir le profil de l'utilisateur http://pvereecken.fr/
MessageSujet: Re: The Slayers   
Page 1 sur 1

Sauter vers: