Nouveau dans le temple ? Viens demander la bénédiction du Dhamma [ici].

Partagez | 

Des graphistes pour Magic Graph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Padsky

Disciple du temple

Disciple du temple

MessageSujet: Des graphistes pour Magic Graph   Sam 13 Aoû 2011 - 20:11

Bonjour,

A toutes et tous, je vous présente mon forum

http://magicgraph.forumgratuit.org/

Description de votre forum

Magic Graph est un forum de graphisme, qui offre plusieurs services, comme la personnalisations de thèmes, d'avatars, de kit... Nous vous proposons également des créations en libre service et un espace commande, tutoriaux et enfin échange de ressources.

Il y a aussi une section codage et une partie recrutement.

Il y aura des concours, des défis, des battles pour ceux qui aiment se mesurer aux autres graphistes. Si, certains d'entre vous souhaite apprendre le graphisme, il y a les tutoriaux, mais si la demande augmente, nous verrons pour ouvrir une section cours.

Pour accéder à l'ensemble du forum, il suffit de signer le règlement et de se présenter et une fois valider par l'Admin, vous avez accès à tout le forum..

Nous accueillons tout ceux qui souhaitent partager leur passion du graphisme avec nous !

Nos recrutements :

Nous recherchons plusieurs graphistes, des codeurs et des modérateurs.

- Des graphistes LS = Ils seront principalement chargé de remplir la partie Libre service du forum. Il faut avoir un très bon niveau en graphisme, un test vous sera donner pour voir si avez les qualités recherchées pour ce travail.

- Des graphistes = Ils auront en charge de s'occuper des commandes des membres. Pour cela, nous demandons surtout de l'imagination et un bon niveau en graphisme. Ils devront également remplir les parties tutoriaux et ressources.

- Des codeurs = Ils auront en charge les commandes de code des membres, mettre en place des tutoriaux.

Des modérateurs = Ils auront en charge de modérer le forum, de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres et de valider les commandes et demande de personnalisations avant que les graphistes ne répondent.

Nous pourrons étendre notre recherche à des professeurs.

Pour rejoindre l'équipe, tu devras aller te présenter sur MAGIC GRAPH et remplir le formulaire de candidature.

Les avantages du staff ne sont pas encore défini, nous verrons ensemble lorsque vous ferez partie de l'équipe ! ^^

Nos statistiques à ce jour :

Le forum Magic Graph a ouvert ses portes le
9 mars 2011.
Il compte 2 membres pour 85 messages dans 57 sujets.

N'hésitez plus, venez nous rejoindre sur

Je vous dis donc à très bientôt.

Padsky

[size=9]
© Pub réalisé par Haruka

[/center]
Revenir en haut Aller en bas

Padsky

Disciple du temple

Disciple du temple

MessageSujet: Re: Des graphistes pour Magic Graph   Dim 21 Aoû 2011 - 18:44

Bonjour,

A toutes et tous, je vous présente mon forum

http://magicgraph.forumgratuit.org/

Description de votre forum

Magic Graph est un forum de graphisme, qui offre plusieurs services, comme la personnalisations de thèmes, d'avatars, de kit... Nous vous proposons également des créations en libre service et un espace commande, tutoriaux et enfin échange de ressources.

Il y a aussi une section codage et une partie recrutement.

Il y aura des concours, des défis, des battles pour ceux qui aiment se mesurer aux autres graphistes. Si, certains d'entre vous souhaite apprendre le graphisme, il y a les tutoriaux, mais si la demande augmente, nous verrons pour ouvrir une section cours.

Pour accéder à l'ensemble du forum, il suffit de signer le règlement et de se présenter et une fois valider par l'Admin, vous avez accès à tout le forum..

Nous accueillons tout ceux qui souhaitent partager leur passion du graphisme avec nous !

Nos recrutements :

Nous recherchons plusieurs graphistes, des codeurs et des modérateurs.

- Des graphistes LS = Ils seront principalement chargé de remplir la partie Libre service du forum. Il faut avoir un très bon niveau en graphisme, un test vous sera donner pour voir si avez les qualités recherchées pour ce travail.

- Des graphistes = Ils auront en charge de s'occuper des commandes des membres. Pour cela, nous demandons surtout de l'imagination et un bon niveau en graphisme. Ils devront également remplir les parties tutoriaux et ressources.

- Des codeurs = Ils auront en charge les commandes de code des membres, mettre en place des tutoriaux.

Des modérateurs = Ils auront en charge de modérer le forum, de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres et de valider les commandes et demande de personnalisations avant que les graphistes ne répondent.

Nous pourrons étendre notre recherche à des professeurs.

Pour rejoindre l'équipe, tu devras aller te présenter sur MAGIC GRAPH et remplir le formulaire de candidature.

Les avantages du staff ne sont pas encore défini, nous verrons ensemble lorsque vous ferez partie de l'équipe ! ^^

Nos statistiques à ce jour :

Le forum Magic Graph a ouvert ses portes le
9 mars 2011.
Il compte 2 membres pour 85 messages dans 61 sujets.

N'hésitez plus, venez nous rejoindre sur

Je vous dis donc à très bientôt.

Padsky

[size=9]
© Pub réalisé par Haruka

[/center]
Revenir en haut Aller en bas

Padsky

Disciple du temple

Disciple du temple

MessageSujet: Re: Des graphistes pour Magic Graph   Mer 31 Aoû 2011 - 19:15

A archiver svp ! Very Happy