La version du forum n'est pas optimisée pour ce support.

Passer en version mobile

Bonjour à tous,
Après mûrs réfléxion et au vue des travaux à faire sur le Temple, les Oracles et moi-même avons choisi de déménager.

Si tu le souhaites, tu peux les rejoindre sans plus attendre sur http://zen-pub.forumactif.com/.

Le Temple sera entièrement détruit début Décembre.

Ton dévoué Dhamma.


Partagez | 

Le monde est en danger

Zen Pub :: La salle des archives :: Les temples de jadis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Padsky

Disciple du temple

avatar
Disciple du temple
Messages : 605
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 36
MessageSujet: Le monde est en danger   Dim 21 Aoû 2011 - 18:36
Bonjour,



>> Contexte :
Depuis que Sunnydale a été détruite, il y a environ trois ans Rupert Giles a fait le tour du monde, après une petite escale en Angleterre. Il y a un mois environ, il a trouvé une drôle de relique sur un site au Cambodge. Une sorte d'amulette avec d'anciens textes gravés dessus, il a commencé à les traduire, mais tout seul il ne s'en sortira pas, alors il a fait appel à l'un de ses contact en Angleterre, mais celui-ci n'a pas pu l'aider. Une chasseuse de reliques célèbres à débarquer au Cambodge, elle était à la recherche de l'amulette, en posant des questions Sydney Fox a appris qu'un homme avait trouvé ce qu'elle cherchait et elle partit à sa recherche. Lorsqu'elle arriva à l'hôtel de Giles, celui-ci la rejoignit au bar et ils discutèrent de cette relique. Sydney appris à Giles que la relique était accompagnée d'un parchemin, qui parlait d'une ancienne prophétie, mais elle ne pouvait pas lui en dire plus tant qu'ils resteraient ici, alors Giles repartit avec elle pour les USA. Sydney l'accueillit dans son bureau à l'université et lui montra le parchemin avec les traductions, qu'elle avait pu faire avec l'aide de son assistant.

Traduction du parchemin de Aca

« Dans les années 2000 une menace guettera la Terre, quelque chose de bien pire, que toutes les anciennes apocalypse réunit. Des tas de démons arriveront sur Terre, par le portail des Enfers et se déverseront dans le monde. Les forces du bien ne sauront pas les reconnaître, car ils auront l'apparence d'humains tout à fait normal. La Terre sera ravagée et des tas de fléau s'abattront sur la planète bleue, tel qu'une pluie de météorite, suivi d'un tremblement de Terre qui effacera toutes la Californie de la carte, mais aussi d'autres pays seront touchés. Afin d'arrêter cette destruction, si possible, il faudra que tous ceux qui luttent contre le mal s'unissent. Il y aura beaucoup de malheurs et d'injustice pendant cette période... »


Sydney décide donc de s'allier à Giles, il appelle Buffy et la préviens de la situation, avant de prévenir également Willow, puis Angel. Il est dans l'impossibilité de prévenir Alex, puisque celui-ci est encore en Chine. D'après les indications du parchemin, tout va se jouer dans la ville de San Francisco, alors ils se rendent sur place où ils font la connaissance des soeurs Halliwell. Les soeurs étaient en pleine bataille contre trois démons, lorsque Giles et Sydney arrivent à San Francisco. Ne les connaissant pas encore et ne sachant pas s'ils pouvaient compter sur elle, ils ne leur dirent rien, jusqu'à ce qu'un jour, ils se fassent attaquer par un démon et que les soeurs viennent à leurs secours. Du coup, Giles décide d'en apprendre plus sur elle, pendant que Sydney et Nigel enquête de leur côté. Quelques mois plus tard, Giles sait qu'il peut leur faire confiance et révèle aux soeurs la menace qui pèse sur leur planète. Celle-ci décide de s'allier à eux, Piper appelle Léo et le met au courant, celui-ci lui dit que les fondateurs viennent de l'apprendre et qu'ils sont en train de travailler à rassembler le plus de sorcières et sorciers bénéfiques en ville, afin de faire pencher la balance à leur faveur. Léo leur apprend également que les fondateurs ont décidé de faire revenir Prue Halliwell à la vie, mais aussi de faire revenir dans le passé les enfants des soeurs Halliwell.

Les forces de l'autre camp ont également entendu parler de ce qui allait se passer et eux aussi ont décidé de s'allier, sauf que c'est plus difficile, car ils veulent tous être le chef suprême, jusqu'à ce qu'une jeune femme très belle s'auto proclame « Nouvel Source », tous les démons et les vampires devront se plier à ses ordres, sous peine de mort immédiate, elle se nomme Kassandra Aca, elle est la descendante de Archimed Aca l'auteur du parchemin.

Pendant ce temps, Sam Winchester s'est fait enlever par le démon aux yeux jaunes et son frère est parti à sa recherche, sa piste mène jusqu'à San Francisco et Dean vient tout juste d'arriver. Il fait une rencontre plutôt surprenante dans le cimetière de la ville, Angel et Faith sont en plein combat contre plusieurs vampires, le jeune homme sort ses armes de son coffre et se lance dans la bataille. Quand tout est fini, il se rend compte que l'homme qui combat auprès de la fille est un vampire. Voyant son expression, Faith se met devant Angel et explique à Dean, qu'Angel n'est pas un vampire comme les autres et qu'il a une âme. Plus tard, Dean apprendra que Faith est une tueuse de vampires, il avait toujours pensé que cette histoire n'était qu'un mythe, mais il avait la preuve que les tueuses étaient bien réelles. Dean espère que ses nouveaux alliés pourront l'aider à rompre ce contrat qui pèse sur lui.


>> Races :
Tueuses/Chasseurs Vampires Démons Fondateurs Êtres de lumières Sorciers/sorcières bénéfiques Sorciers/Sorcières Maléfiques La Source Les autres créatures Les humains La famille Halliwell


>> Nouveautés :
Repaire dans le temps ajoutés.
Missions & Events, une nouvelle section.
Descriptions des groupes en cours.
Formulaire pour les demandes ajoutés.


>> Notre Equipe :
Bernadette Collins > Admin
Kassandra Aca > Fondatrice



>> Statistique :
Nous avons 5 membres enregistrés
Nos membres ont posté un total de 133 messages dans 47 sujets



Les Membres Du Staff
Voir le profil de l'utilisateur

Padsky

Disciple du temple

avatar
Disciple du temple
Messages : 605
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 36
MessageSujet: Re: Le monde est en danger   Lun 19 Sep 2011 - 15:48
Bonjour,

Le forum a été supprimé !
Voir le profil de l'utilisateur

Miettes

Oracle du temple

avatar
Oracle du temple
Messages : 5079
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 30
MessageSujet: Re: Le monde est en danger   Mar 20 Sep 2011 - 19:40
Coucou Smile

Merci de nous avoir prévenu.

J'archive donc.

Bonne continuation.

- - - - - - - - - - - - - -

Mes dispo' :
présente du
lundi au vendredi
de 9h à 18h

absente
les week-ends



Voir le profil de l'utilisateur http://pvereecken.fr/
MessageSujet: Re: Le monde est en danger   
Page 1 sur 1

Sauter vers: