Nouveau dans le temple ? Viens demander la bénédiction du Dhamma [ici].

Partagez | 

Recherche de staff pour le Comptoir du RPG • Forum d'entraide graphique et autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ComptoirAdmin

Disciple du temple

Disciple du temple

MessageSujet: Recherche de staff pour le Comptoir du RPG • Forum d'entraide graphique et autre.   Dim 11 Sep 2011 - 22:30

Bonjour tout le monde !
Mon forum cherche encore des membres pour le staff, donc, j'espère pouvoir trouver des intéressés ^^ N'hésitez pas à postuler, en tout cas Very Happy

-> Nom du forum/site/blog : Le Comptoir du RPG
-> Lien du forum : http://comptoir-du-rpg.forumgratuit.org
-> Description : Forums d'entraide aux Forums RPG. Galeries graphiques, tutoriaux, ressources, publicité...Tout est là pour venir en aide aux forums RPG !
-> Statistiques : 18 membres, 1390 messages
-> Membres du staff recherchés (nombre + rôle) : Nous recherchons actuellement 1 admin ( pour s'occuper de la structure du forum, des évènement et de l'administration...), 4 modérateurs ( pour nous aider à faire le ménage de temps en temps [verrouiller et déplacer les vieux sujets, s'assurer que les sujets postés respectent les règles, valider les nouveaux membres....]), des correcteurs [ pas de nombre définis pour le moment] (pour venir en aide aux membres qui en ont besoin pour leurs forums en corrigeant leur contexte ou les erreurs d'expression sur leurs forums....) et des analyseurs (pour analyser les forums des gens qui le demandent et ainsi en tirer des points positifs et négatifs pour les aider à améliorer leur forum).
De plus, nous recherchons en nombre illimité, des codeurs et grapheurs. Des codeurs pour aider les membres en leur donnant des astuces en CSS ou donner des exemples de fiches de présentation etc....
Et des grapheurs pour remplir les galeries du forum (avatar, icons, signatures.......) mais aussi participer à l'élaboration des tutos !

Je vous remercie d'avance et, si vous êtes intéressés, sachez que je vous aime déjà *o*

Dernière édition par ComptoirAdmin le Jeu 22 Mar 2012 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Miettes

Oracle du temple

Oracle du temple

MessageSujet: Re: Recherche de staff pour le Comptoir du RPG • Forum d'entraide graphique et autre.   Lun 12 Sep 2011 - 14:38

Coucou:)

Merci d'avoir déposé ta recherche dans notre temple. J'espère que grâce au forum, tu trouveras le staff dont tu as besoin.

Bon courage en tout cas, et n'hésite pas à venir actualisé ton annonce tous les 10 jours grand max' ^^

A bientôt !

- - - - - - - - - - - - - -

Mes dispo' :
présente du
lundi au vendredi
de 9h à 18h

absente
les week-ends

Voir le profil de l'utilisateur http://pvereecken.fr/

Miettes

Oracle du temple

Oracle du temple

MessageSujet: Re: Recherche de staff pour le Comptoir du RPG • Forum d'entraide graphique et autre.   Dim 25 Sep 2011 - 9:53

Coucou Smile

Voilà 10 jours que tu n'as pas actualisé ta recherche. As tu trouvé ton bonheur ?

Bonne journée

Rappel : 1 mois sans nouvelle = corbeille

Mes dispo' :
présente du
lundi au vendredi
de 9h à 18h

absente
les week-ends

ComptoirAdmin

Disciple du temple

Disciple du temple

MessageSujet: Re: Recherche de staff pour le Comptoir du RPG • Forum d'entraide graphique et autre.   Dim 2 Oct 2011 - 19:58

Bonjour,

Nous n'avons toujours pas trouvé notre bonheur, la recherche est donc toujours d'actualité Smile

Junia

Disciple du temple

Disciple du temple

MessageSujet: Re: Recherche de staff pour le Comptoir du RPG • Forum d'entraide graphique et autre.   Mer 5 Oct 2011 - 17:02

Très bien Smile

Merci d'avoir actualisé et reviens nous voir au minimum dans 10 jours !

nadeshiko

Disciple du temple

Disciple du temple

MessageSujet: Re: Recherche de staff pour le Comptoir du RPG • Forum d'entraide graphique et autre.   Lun 24 Oct 2011 - 17:32

Coucou,

Cela fait plus de 10 jours que tu n'as pas actualisé.

As-tu trouvé le staff qui te manquait Wink?

A bientôt !

N'oublie pas 1 mois sans nouvelle, ta recherche sera archivée.

Voir le profil de l'utilisateur http://mangaddict.forumgratuit.org

Miettes

Oracle du temple

Oracle du temple

MessageSujet: Re: Recherche de staff pour le Comptoir du RPG • Forum d'entraide graphique et autre.   Dim 6 Nov 2011 - 17:30

Coucou Smile

Voilà maintenant plus d'un mois que nous sommes sans nouvelle de ta recherche. Le délai laissé pour l'actualiser est malheureusement dépassé. J'archive donc ce message.

Bonne continuation.

A bientôt.

Mes dispo' :
présente du
lundi au vendredi
de 9h à 18h

absente
les week-ends

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de staff pour le Comptoir du RPG • Forum d'entraide graphique et autre.   

Recherche de staff pour le Comptoir du RPG • Forum d'entraide graphique et autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1