Pubeuse
Disciple du temple
Voir ma présentation : Messages : 56Date d'inscription : 06/11/2011Sujet: Helpic votre nouveau forum Dim 6 Nov - 20:37 Forum D'entraide Helpic Publishing ★ C'est quoi ce forum ? ★ Helpic Publishng est un forum d'aide à la construction de forum. Il est né le 11 octobre 2011. C'est un forum qui vous aidera à créer votre forum de A à Z avec des divers services. Votre forum sera entre de bonnes mains. Le staff vous garantit le meilleur des services: Humour, gentillesse et attention seront au Rendez Vous. ★ Les Infos, hey c'est pas faux ★ Ouverture du forum Thème de Reira de Libre Graph Mise en place de plusieurs services ★ The Staff, plus qu'une famille ★ Fondateur: MisterKev Admins: Bequiem & Elyndra Modos: Roxy Bidouilleurs: 0 Poètes: 0 Deekays: 0 Rêveurs: 0 Illustrateurs: Elyndra ★ Le tas de Stat ★ Nos membres ont posté un total de 18 messages Nous avons 6 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Roxy Codé par MisterKev (reprise)
Miettes
Oracle du temple
Voir ma présentation : Messages : 3002Date d'inscription : 05/05/2011Age : 24Sujet: Re: Helpic votre nouveau forum Lun 7 Nov - 11:25 Hello
MErci de nous avoir présenté ton forum.
Attention au fond, toutes ses petites étoiles ne facilitent pas vraiment la lecture de la pub
J'aime beaucoup le nom de tes groupes et l'originalité des noms de caté
J'espère que ton forum décollera vite.
A bientôt !
- - - - - - - - - - - - - -
Pubeuse
Disciple du temple
Voir ma présentation : Messages : 56Date d'inscription : 06/11/2011Sujet: Re: Helpic votre nouveau forum Dim 13 Nov - 9:11 Forum D'entraide Helpic Publishing ★ C'est quoi ce forum ? ★ Helpic Publishing est un forum d'aide à la construction de forum. Il est né le 11 octobre 2011. C'est un forum qui vous aidera à créer votre forum de A à Z avec des divers services. Votre forum sera entre de bonnes mains. Le staff vous garantit le meilleur des services: Humour, gentillesse et attention seront au Rendez Vous. ★ Les Infos, hey c'est pas faux ★ Nouveau Thème par Elyndra Mise en place des rangs Mise en place de plusieurs services ★ The Staff, plus qu'une famille ★ Fondateur: MisterKev Admins: Bequiem & Elyndra Modos: Roxy Bidouilleurs: 0 Poètes: 0 Deejays: 0 Rêveurs: 0 Illustrateurs: Elyndra ★ Le tas de Stat ★ Nos membres ont posté un total de 91 messages Nous avons 10 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est ThreeDaysGrace
Codé par MisterKev (reprise)
Chanaly
Disciple du temple
Voir ma présentation : Messages : 69Date d'inscription : 23/10/2011Age : 13MisterKev
Disciple du temple
Voir ma présentation : Messages : 51Date d'inscription : 16/11/2011Age : 14Sujet: Re: Helpic votre nouveau forum Sam 19 Nov - 18:55 Forum D'entraide Helpic Publishing ★ C'est quoi ce forum ? ★ Helpic Publishing est un forum d'aide à la construction de forum. Il est né le 11 octobre 2011. C'est un forum qui vous aidera à créer votre forum de A à Z avec des divers services. Votre forum sera entre de bonnes mains. Le staff vous garantit le meilleur des services: Humour, gentillesse et attention seront au Rendez Vous. ★ Les Infos, hey c'est pas faux ★ Bientôt Une Nouvelle PA Des rangs sont à venir Mise en place des formulaire ★ The Staff, plus qu'une famille ★ Fondateur: MisterKev Admins: Elyndra Modos: Roxy & Dark Bidouilleurs: 0 Poètes: 0 Deejays: 0 Rêveurs: 0 Illustrateurs: Elyndra Nous recherchons du staff: Plus D'infos Ici ★ Le tas de Stat ★ Nos membres ont posté un total de 128 messages Nous avons 11 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Aerith
Codé par MisterKev (reprise)
Miettes
Oracle du temple
Voir ma présentation : Messages : 3002Date d'inscription : 05/05/2011Age : 24Sujet: Re: Helpic votre nouveau forum Dim 20 Nov - 11:45 Coucou Kévin
Merci pour les news de helpic. Préviens nous dès que les nouveautés sont mises en place.
Bonne continuation et à très vite !
kiri
Gardienne du temple
Voir ma présentation : Messages : 320Date d'inscription : 27/05/2011Sujet: Re: Helpic votre nouveau forum Lun 19 Déc - 7:22 Coucou
Voilà à présent un mois que tu n'as pas actualisé ta pub. Pourrions nous avoir quelques nouvelles ?
Bonne journée
Rappel : 2 mois sans nouvelle = corbeille
Pubeuse
Disciple du temple
Voir ma présentation : Messages : 56Date d'inscription : 06/11/2011