La version du forum n'est pas optimisée pour ce support.

Passer en version mobile

Bonjour à tous,
Après mûrs réfléxion et au vue des travaux à faire sur le Temple, les Oracles et moi-même avons choisi de déménager.

Si tu le souhaites, tu peux les rejoindre sans plus attendre sur http://zen-pub.forumactif.com/.

Le Temple sera entièrement détruit début Décembre.

Ton dévoué Dhamma.

Partagez | 

Le Jardin des Petites Canailles [Forum Animalier]

Zen Pub :: La salle des archives :: Les temples de jadis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

June

Disciple du temple

Disciple du temple
MessageSujet: Le Jardin des Petites Canailles [Forum Animalier]   Ven 23 Déc 2011 - 12:13

L'Idée

Le Jardin des Petites Canailles est un forum totalement consacré à nos amis les bêtes.
Que vous préfériez les chiens, les chats, les reptiles ou autres ce forum est là pour vous, nous avons une partie pour chaque animaux, et si vous ne trouvez pas votre bonheur n’hésitez pas à poster des idées pour améliorer.
Ce forum est avant tout un endroit de partage. Venez parler de vos compagnons à poils, à plumes ou à écailles avec le reste de la communauté. Chaque mois vous pourrez également inscrire l’une de vos canailles au concours de la canaille du mois, la communauté entière votera pour choisir chaque mois un nouveau gagnant qui verra son portrait sur la Page d’Accueil.

Vous avez donc compris, ici on vient pour se détendre et passer un bon moment, alors rejoignez-nous vite pour partager ces bons moments avec nous !

Les Statistiques

Ouverture du forum le 23/12/2011

Stats au 23/12/2011 :

Nous comptons 3 membres qui ont postés 35 messages.

Les Actus

Le Forum à ouvert ces portes.
Thème #1 par Alÿnea.
Codage des catégories et de la PA par Alÿnea.
Codage du QEEL par l'Atelier.

Le Recrutement

Actuellement le forum recrute 1 modérateur.
Son rôle est de surveiller le forum, de s'assurer que les règles sont appliquer. Il est aussi là pour guider les membres.

Venez Nombreux

Miettes

Oracle du temple

Oracle du temple
MessageSujet: Re: Le Jardin des Petites Canailles [Forum Animalier]   Dim 25 Déc 2011 - 19:04
Hello Mademoiselle June Smile

Tout d'abord, je te souhaite un joyeux Noël ^^

Je te remercie d'avoir déposé ta pub sur ZP. Un bien joli forum sur un thème qui nous concerne un peu tous (ahhh les boules de poils ^^). Je te souhaite un bon lancement de forum.

A très bientôt !

- - - - - - - - - - - - - -

Mes dispo' :
présente du
lundi au vendredi
de 9h à 18h

absente
les week-ends

Voir le profil de l'utilisateur http://pvereecken.fr/

June

Disciple du temple

Disciple du temple
MessageSujet: Re: Le Jardin des Petites Canailles [Forum Animalier]   Jeu 29 Déc 2011 - 18:25

L'Idée

Le Jardin des Petites Canailles est un forum totalement consacré à nos amis les bêtes.
Que vous préfériez les chiens, les chats, les reptiles ou autres ce forum est là pour vous, nous avons une partie pour chaque animaux, et si vous ne trouvez pas votre bonheur n’hésitez pas à poster des idées pour améliorer.
Ce forum est avant tout un endroit de partage. Venez parler de vos compagnons à poils, à plumes ou à écailles avec le reste de la communauté. Chaque mois vous pourrez également inscrire l’une de vos canailles au concours de la canaille du mois, la communauté entière votera pour choisir chaque mois un nouveau gagnant qui verra son portrait sur la Page d’Accueil.

Vous avez donc compris, ici on vient pour se détendre et passer un bon moment, alors rejoignez-nous vite pour partager ces bons moments avec nous !

Les Statistiques

Stats au 29/12/2011 :

Nous comptons 3 membres qui ont postés 54 messages.

Les Actus

Le Forum à ouvert ces portes.
Thème #1 par Alÿnea.

Le Recrutement

Actuellement le forum recrute 1 modérateur.
Son rôle est de surveiller le forum, de s'assurer que les règles sont appliquer. Il est aussi là pour guider les membres.

Venez Nombreux

nadeshiko

Disciple du temple

Disciple du temple
MessageSujet: Re: Le Jardin des Petites Canailles [Forum Animalier]   Jeu 29 Déc 2011 - 22:17
Coucou,

Merci pour les nouvelles.

J'aime bien le design, surtout le header c'est tout mimi ^^.

A bientôt !

Voir le profil de l'utilisateur http://mangaddict.forumgratuit.org

June

Disciple du temple

Disciple du temple
MessageSujet: Re: Le Jardin des Petites Canailles [Forum Animalier]   Jeu 5 Jan 2012 - 12:10

L'Idée

Les Statistiques

Stats au 05/01/2012 :

Nous comptons 5 membres qui ont postés 117 messages.

Les Actus

Thème #1 par Alÿnea.
Ocean Swift à rejoint le staff.

Venez Nombreux

nadeshiko

Disciple du temple

Disciple du temple
MessageSujet: Re: Le Jardin des Petites Canailles [Forum Animalier]   Jeu 5 Jan 2012 - 22:49
Hello Smile,

Merci pour la MàJ.

Bravo pour tes 2 membres.

A bientôt Wink!

Voir le profil de l'utilisateur http://mangaddict.forumgratuit.org

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Jardin des Petites Canailles [Forum Animalier]   Ven 13 Jan 2012 - 15:09
Salut! Dorénavant c'est moi qui m'occuperai de la pub, pour environ 2 mois. Alÿnea est absente et ne sait pas si elle aura accès à internet durant tout ce temps ^^

L'Idée

Le Jardin des Petites Canailles est un forum totalement consacré à nos amies les bêtes. Que vous préfériez les chiens, les chats, les reptiles ou autres ce forum est là pour vous, nous avons une partie pour chaque animaux, et si vous ne trouvez pas votre bonheur n’hésitez pas à poster des idées pour améliorer.

Les Statistiques

Stats au 13/01/2012 :

Nous comptons 5 membres qui ont postés 126 messages.

Les Actus

Un nouveau header a été installé
La catégorie "Legislation" a été mise à jour
Une nouvelle fiche sur l'achat d'un animal a été créée.
Un recrutement est organisé pour trouver des personnes souhaitant s'impliquer dans la création de fiches animalières

Venez Nombreux

Berry Terry

Disciple du temple

Disciple du temple
MessageSujet: Re: Le Jardin des Petites Canailles [Forum Animalier]   Sam 14 Jan 2012 - 16:18
Hello !

Pas de problèmes pour le changement !

Merci pour l'actu' !

J'adore la nouvelle bannière et félicitation pour les nouveaux membres !

Biz'

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Jardin des Petites Canailles [Forum Animalier]   Lun 13 Fév 2012 - 14:16

L'Idée

Le Jardin des Petites Canailles est un forum totalement consacré à nos amies les bêtes. Que vous préfériez les chiens, les chats, les reptiles ou autres ce forum est là pour vous, nous avons une partie pour chaque animaux, et si vous ne trouvez pas votre bonheur n’hésitez pas à poster des idées pour améliorer.

Les Statistiques

Stats au 13/02/2012 :

Nos membres ont posté un total de 174 messages.
Nous avons 6 membres enregistrés

Les Actus

Malgré une légère baisse de régime (pour cause d'absences diverses), le forum est toujours mis à jour, et ce aussi régulièrement que possible.

Une ré-organisation des catégories est à l'ordre du jour, pour permettre une navigation plus évidente.

Un recrutement est toujours organisé pour trouver des personnes souhaitant s'impliquer dans la création de fiches animalières

Venez Nombreux

Lily

Disciple du temple

Disciple du temple
MessageSujet: Re: Le Jardin des Petites Canailles [Forum Animalier]   Dim 19 Fév 2012 - 23:42
Merci pour l'actu de ta pub ! Smile

Je suis absolument accro à votre bannière, elle est super jolie *_* ! Félicitations à celui qui l'a fait ^^

Bisous ' !

Miettes

Oracle du temple

Oracle du temple
MessageSujet: Re: Le Jardin des Petites Canailles [Forum Animalier]   Mar 20 Mar 2012 - 11:40
Coucou Smile

Voilà à présent un mois que tu n'as pas actualisé ta pub. Pourrions nous avoir quelques nouvelles ?

Bonne journée

Rappel : 2 mois sans nouvelle = corbeille

Mes dispo' :
présente du
lundi au vendredi
de 9h à 18h

absente
les week-ends

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Jardin des Petites Canailles [Forum Animalier]   Ven 23 Mar 2012 - 16:57
Pardon de ne pas être venu plus tôt, j'ai énormément de mal à concilier vie virtuelle et vie privée avec l'approche des examens. Je m'occupe d'actualiser tout ça dès que possible Wink

Miettes

Oracle du temple

Oracle du temple
MessageSujet: Re: Le Jardin des Petites Canailles [Forum Animalier]   Sam 24 Mar 2012 - 16:06
ça roule merci beaucoup ^^

Mes dispo' :
présente du
lundi au vendredi
de 9h à 18h

absente
les week-ends

Miettes

Oracle du temple

Oracle du temple
MessageSujet: Re: Le Jardin des Petites Canailles [Forum Animalier]   Sam 21 Avr 2012 - 10:28
Coucou Smile

Voilà maintenant plus de 2 mois que nous sommes sans nouvelles de ton forum. Comment se porte-t-il ? Pourrions nous avoir quelques infos ?

Si nous n'avons aucune nouvelle d'ici 1 semaine, soit le 28 avril, cette publicité ira aux archives.

Bonne journée

(MP envoyé)

Mes dispo' :
présente du
lundi au vendredi
de 9h à 18h

absente
les week-ends

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Jardin des Petites Canailles [Forum Animalier]   Sam 21 Avr 2012 - 11:22
Je n'ai pas eu le temps de passer, désolé. J'ai toujours autant de mal à concilier vie virtuelle et vie réelle avec l'approche imminente des examens Wink

Roudort

Disciple du temple

Disciple du temple
MessageSujet: Re: Le Jardin des Petites Canailles [Forum Animalier]   Sam 21 Avr 2012 - 11:48
Coucou,
Juste nous donner le nombre de membres et ça marche pour nous ! (:

Bonne chance pour les exa'. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://be-correction.forumgratuit.org/

Miettes

Oracle du temple

Oracle du temple
MessageSujet: Re: Le Jardin des Petites Canailles [Forum Animalier]   Mer 23 Mai 2012 - 9:30
Coucou Smile

Voilà à présent un mois que tu n'as pas actualisé ta pub. Pourrions nous avoir quelques nouvelles ?

Bonne journée

Rappel : 2 mois sans nouvelle = corbeille

Mes dispo' :
présente du
lundi au vendredi
de 9h à 18h

absente
les week-ends

Tite-May

Oracle du temple

Oracle du temple
MessageSujet: Re: Le Jardin des Petites Canailles [Forum Animalier]   Dim 24 Juin 2012 - 16:21
Bonjour !

Cela fait à présent 2 mois sans nouvelles !
Il te reste donc 7 jours pour en donner avant que la pub ne soit archivée

Bisous

Tite-May

Oracle du temple

Oracle du temple
MessageSujet: Re: Le Jardin des Petites Canailles [Forum Animalier]   Jeu 5 Juil 2012 - 11:11
bonjour,

les 7 jours étant passé, je me permet d'archiver cette pub.
Bisous
MessageSujet: Re: Le Jardin des Petites Canailles [Forum Animalier]   
Page 1 sur 1

Sauter vers: