|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pubeuse Disciple du temple 

Voir ma présentation:  Messages: 56 Date d'inscription: 06/11/2011
 | Sujet: Templactif Dim 25 Déc - 16:30 | |
| Templactif Votre forum de codage ♦ http://templactif.forumgratuit.org ♦ Templactif c'est un forum de codage pour vous aider. Il s'adresse aussi bien à des personnes ayant un peu d'expérience comme des débutants. ♦ Templactif propose plusieurs services dont les commandes de codage mais ce forum est fait en priorité pour que vous appreniez les bases du codage. ♦ Templactif c'est un forum où l'on peut s'amuser en apprenant, où la bonne humeur règne sans aucun soucis. Alors on espère vous voir !
♦ Nos services ♦
Des commandes Des cours Du libre service Des tutoriaux.....
|
♦ Statistique ♦
Le dernier visiteur à être rentré, est Potter's. Nous avons 3 visiteurs qui ont demandé 41 services.
|
♦ Le nombre de topic intéressant ♦
1 Tutoriels 0 Page d'accueil.
|
Codage par Akino |
|
 | |
Miettes Oracle du temple 

Voir ma présentation:  Messages: 3002 Date d'inscription: 05/05/2011 Age: 24
 | Sujet: Re: Templactif Dim 25 Déc - 18:59 | |
| Coucou  Tout d'abord, je te souhaite un joyeux Noël ^^ Je te remercie d'avoir déposé ta pub sur ZP. Sympathique mise en page ton forum (normal pour un forum de codage ^^). J'espère qu'il décollera vite. A très bientôt ! - - - - - - - - - - - - - - |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Templactif Mer 28 Déc - 13:19 | |
| Templactif Votre forum de codage ♦ http://templactif.forumgratuit.org ♦ Templactif c'est un forum de codage pour vous aider. Il s'adresse aussi bien à des personnes ayant un peu d'expérience comme des débutants. ♦ Templactif propose plusieurs services dont les commandes de codage mais ce forum est fait en priorité pour que vous appreniez les bases du codage. ♦ Templactif c'est un forum où l'on peut s'amuser en apprenant, où la bonne humeur règne sans aucun soucis. Alors on espère vous voir !
♦ Nos services ♦
Des commandes Des cours Du libre service Des tutoriaux.....
|
♦ Statistique ♦
Le dernier visiteur à être rentré, est Kathou Nous avons 25 visiteurs qui ont demandé 527 services.
|
♦ Le nombre de topic intéressant ♦
5 Tutoriels. 4 Page d'accueil. 3 codes utiles. 2 commandes et 6 cours.
|
Codage par Akino |
|
 | |
Miettes Oracle du temple 

| Sujet: Re: Templactif Mer 28 Déc - 13:49 | |
| Coucou  Merci pour ces news de ton forum ^^ N'hésite pas à nous mettre l'eau à la bouche la prochaine fois en nous donnant des infos sur tes tutos en ligne ^^ - - - - - - - - - - - - - - |
|
 | |

| Sujet: Re: Templactif Ven 30 Déc - 20:52 | |
| Templactif Votre forum de codage ♦ http://templactif.forumgratuit.org ♦ Templactif c'est un forum de codage pour vous aider. Il s'adresse aussi bien à des personnes ayant un peu d'expérience comme des débutants. ♦ Templactif propose plusieurs services dont les commandes de codage mais ce forum est fait en priorité pour que vous appreniez les bases du codage pour vous débrouillez seul. ♦ Templactif c'est un forum où l'on peut s'amuser en apprenant, où la bonne humeur règne sans aucun soucis. Alors on espère vous voir !
♦ Services ♦ |
♦ Statistique ♦ |
♦ Topics intéressants ♦ |
Du libre-service Des commandes Des cours Des tutoriels... |
Le dernier visiteur à être rentré, est Monoka Nous avons 32 visiteurs qui ont demandé 1178 services |
7 Pages d’accueil. 6 Codes utiles. 7 Tutoriel. 2 Commandes et 10 cours. |
♦ On recherche ♦ |
♦ Derniers tutoriels ♦ |
♦ Derniers libre service ♦ |
Des codeurs et professeurs de tous niveaux même débutants.
|
Coder des liens Explication Template profil Création d'une barre de navigation |
Pa légère de pupuce Pa à trois colonnes de pomme-kiwi Pa en tableau de pupuce
|
Codage par Akino |
|
 | |
kiri Gardienne du temple 

Voir ma présentation:  Messages: 320 Date d'inscription: 27/05/2011
 | Sujet: Re: Templactif Lun 2 Jan - 11:23 | |
| Coucou  Merci pour les news de ton forum Excellente continuation. A bientôt ! - - - - - - - - - - - - - - |
|
 | |

| Sujet: Re: Templactif Lun 2 Jan - 12:22 | |
| Templactif Votre forum de codage ♦ http://templactif.forumgratuit.org ♦ Templactif c'est un forum de codage pour vous aider. Il s'adresse aussi bien à des personnes ayant un peu d'expérience comme des débutants. ♦ Templactif propose plusieurs services dont les commandes de codage mais ce forum est fait en priorité pour que vous appreniez les bases du codage pour vous débrouillez seul. ♦ Templactif c'est un forum où l'on peut s'amuser en apprenant, où la bonne humeur règne sans aucun soucis. Alors on espère vous voir !
♦ Services ♦ |
♦ Statistique ♦ |
Le dernier visiteur à être rentré, est Kazumi Nous avons 38 visiteurs qui ont demandé 1300services |
7 Pages d’accueil et 1 profil 6 Codes utiles. 7 Tutoriel. 5 Commandes et 11 cours. |
♦ On recherche ♦ |
♦ Derniers tutoriels ♦ |
|
Pour protéger vos codes Explication Template profil Coins arrondis |
Profil avec ouvert/fermé de ayu Pa à trois colonnes de pomme-kiwi Pa en tableau de pupuce
|
Codage par Akino |
|
 | |
TotOmM* Disciple du temple 

Voir ma présentation:  Messages: 109 Date d'inscription: 04/11/2011
 | Sujet: Re: Templactif Lun 2 Jan - 15:27 | |
| Coucou =)
Merci pour cette maj ! J'espère que ton forum continuera d'aussi bien évoluer !
Tom |
|
 | |

| Sujet: Re: Templactif Mer 4 Jan - 20:38 | |
♦ Services ♦ |
♦ Statistique ♦ |
Le dernier visiteur à être rentré, est Vera Nous avons 47 visiteurs qui ont demandé 1721 services |
7 Pages d’accueil et 1 profil 7 Codes utiles. 10 Tutoriel. 5 Commandes et 11 cours. |
♦ On recherche ♦ |
♦ Derniers tutoriels ♦ |
|
Pour protéger vos codes Explication Template QEEL Coins arrondis |
Profil avec ouvert/fermé de ayu Fiche de publicité par Kikino Pa en tableau de pupuce
|
Codage par Akino |
|
 | |
nadeshiko Disciple du temple 

Voir ma présentation:  Messages: 531 Date d'inscription: 06/05/2011 Age: 19
 | Sujet: Re: Templactif Jeu 5 Jan - 22:48 | |
| Coucou, Merci pour les news ^^. Félicitation pour cette hausse des statistiques. J'aime bien comment est codé le forum, je trouve que ça change. Bonne continuation  . |
|
 | |

| Sujet: Re: Templactif Lun 9 Jan - 17:51 | |
| Merci de tes commentaires ça me fait plaisir Templactif Votre forum de codage ♦ http://templactif.forumgratuit.org ♦ Templactif c'est un forum de codage pour vous aider. Il s'adresse aussi bien à des personnes ayant un peu d'expérience comme des débutants. ♦ Templactif propose plusieurs services dont les commandes de codage mais ce forum est fait en priorité pour que vous appreniez les bases du codage pour vous débrouillez seul. ♦ Templactif c'est un forum où l'on peut s'amuser en apprenant, où la bonne humeur règne sans aucun soucis. Alors on espère vous voir !♦ Nouveautés : Le forum a plus de 50 membres en moins d'un mois, 3 codeurs de tous niveaux. Il a ouvert le recrutement pour le journal, hésitez pas à nous donner un coup de main. Premier concours de lancé avec 10 participants.
♦ Services ♦ |
♦ Statistique ♦ |
Le dernier visiteur à être rentré, est Seo Nous avons 56 visiteurs qui ont demandé 2761 services |
7 Pages d’accueil et 1 profil 10 Codes utiles. 13 Tutoriel. 9 Commandes et 15 cours. |
♦ On recherche ♦ |
♦ Derniers tutoriels ♦ |
Des codeurs et professeurs de tous niveaux même débutants et un animateur
|
Supprimer les soulignements Template pour les sous forums Coins arrondis |
Fiche de pub simple par Darky Description par Ae' Fiche de pub de ae'
|
Codage par Akino |
|
 | |
Miettes Oracle du temple 

| Sujet: Re: Templactif Jeu 12 Jan - 15:38 | |
| Coucou Miss ^^
Désolée pour cette réponse si tardive. Je te remercie pour la MAJ de ton forum.
J'espère que tu trouveras vite des journalistes ^^ J'ai hate de lire votre premier numéro.
A très vite !
- - - - - - - - - - - - - - |
|
 | |

| Sujet: Re: Templactif Ven 13 Jan - 0:49 | |
| Merci bien et ce n'est pas grave ^^ Templactif Votre forum de codage ♦ http://templactif.forumgratuit.org ♦ Templactif c'est un forum de codage pour vous aider. Il s'adresse aussi bien à des personnes ayant un peu d'expérience comme des débutants. ♦ Templactif propose plusieurs services dont les commandes de codage mais ce forum est fait en priorité pour que vous appreniez les bases du codage pour vous débrouillez seul. ♦ Templactif c'est un forum où l'on peut s'amuser en apprenant, où la bonne humeur règne sans aucun soucis. Alors on espère vous voir !♦ Nouveautés : Le forum a plus de 60 membres en moins d'un mois, 3 codeurs de tous niveaux. Il a ouvert le recrutement pour le journal, hésitez pas à nous donner un coup de main. Premier concours de lancé avec 10 participants. Maintenance lundi pour changement complet et nouveautés sur le forum !
♦ Services ♦ |
♦ Statistique ♦ |
Le dernier visiteur à être rentré, est Calista Nous avons 65 visiteurs qui ont demandé 3957 services |
7 Pages d’accueil et 2 profils/catégories 16 Codes utiles. 19 Tutoriel. 12 Commandes et 29 cours. |
♦ On recherche ♦ |
♦ Derniers tutoriels ♦ |
Des codeurs et professeurs de tous niveaux même débutants et un animateur et un modérateur
|
Supprimer les légendes QEEL avec image Fusionner messages et sujets |
Fiches de postes vacants par Madouce Fiche de présa par Shin Catégorie par Akino.
|
Codage par Akino |
|
 | |
Miettes Oracle du temple 

| Sujet: Re: Templactif Ven 13 Jan - 11:09 | |
| Hello  J'ai hate de voir les nouveautés de ton forum et le nouveau design ^^ Bon courage pour la maintenance (je sais à quel point ça peut être galère). A très vite ! - - - - - - - - - - - - - - |
|
 | |
|