La version du forum n'est pas optimisée pour ce support.

Passer en version mobile

Bonjour à tous,
Après mûrs réfléxion et au vue des travaux à faire sur le Temple, les Oracles et moi-même avons choisi de déménager.

Si tu le souhaites, tu peux les rejoindre sans plus attendre sur http://zen-pub.forumactif.com/.

Le Temple sera entièrement détruit début Décembre.

Ton dévoué Dhamma.


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Miettes

Oracle du temple

avatar
Oracle du temple
Messages : 5079
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 30
MessageSujet: SoP fête ses 4 ans   Mer 1 Fév 2012 - 10:10

Joyeux anniversaire, School of Pub !


Pour ce quatrième anniversaire, School of Pub et sa mascotte Thibou ont reçu plein de cadeaux ! Very Happy Allez, vite ! On ouvre les paquets ! Ils contiennent...


Un petit mot d'une dirlo


Eh oui ! Quatre ans déjà que Miettes, lors d'une journée d'inspiration intense, s'est lancée dans la création de notre école préférée ! Et en quatre ans, que d'événements ! La petite école de village est maintenant digne de rivaliser avec les plus grands lycées, tant en termes de qualité que de quantité (de membres, de tutos, de cours, etc.) ! Very Happy Durant ces quatre années, il y a eu à la fois du bon et du mauvais, des arrivées et des départs, de grands chamboulements et de petits événements, la création de tas de services particuliers (EST-SoP, M-SoP, etc.) et de jeux en tous genres (Olympiades, CE et autres). Pour faire bref, en quatre ans, SoP s'est considérablement transformé... pour notre plus grand plaisir !

C'est donc un forum en forme que vous avez sous les yeux, ainsi que l'une des rares écoles où les étudiants prennent plaisir à venir et où le personnel n'est ni victime d'agressions répétées, ni de boulettes de papiers, ni de dépression nerveuse. Au-delà du forum, c'est également une communauté solide, fondée sur l'entraide, qui a passé avec bonheur plusieurs épreuves pour se présenter à vous telle qu'elle est. Enfin, SoP, c'est avant tout vous, chers étudiants, chers professeurs et chers collègues, vous sans qui ce forum ne serait qu'une triste coquille vide (même si joliment graphée et codée, avouons-le ! ^^). Merci à vous d'avoir fait vivre SoP pendant toutes ces années, merci à vous d'être là pour cette quatrième rentrée en notre compagnie. Vous n'imaginez pas à quel point votre présence peut nous faire plaisir et nous donne envie de continuer. Very Happy

Amaranthe


Un design signé Mewyn


Et c'est à notre chère Mewyn que nous devons le design du quatrième anniversaire de SoP ! La miss, qui s'est mise au travail dès le début du mois de novembre, nous a concocté un thème chaleureux et acidulé, pétillant comme du champagne et coloré comme un plateau de cupcakes, une ambiance à déguster et à savourer tout au long de ce mois de février ! En plus, contrairement aux crêpes de la Chandeleur, vous pouvez en abuser : les pixels ne font pas grossir, mesdames !

D'ailleurs, il est temps de découvrir les nouvelles userbars ! Very Happy

    Directeur :
    Directrice :

    Assistant :
    Assistante :

    Surveillant :
    Surveillante :

    Artiste :

    Inspecteur :
    Inspectrice :

    Pitre :

    Intervenant :
    Intervenante :

    Prof' vacataire :

    Correspondant :
    Correspondante :

    Retraité :
    Retraitée :

    Diplômé :
    Diplômée :

    Etudiant :
    Etudiante :

    Stagiaire :

Superbe, n'est-ce pas ? Allez, tous en choeur : "Merci, Mewyyyyn !" I love you


Un délégué anti-Templier


L'intitulé dit tout, n'est-ce pas ? Le délégué du mois de février est notre cher Ezio Auditore ! Very Happy Certes, la manie qu'il a d'amener des lames à l'école a toujours laissé les pions et les directeurs perplexes, de même que sa manière de courir sus tout ce qui lui semble être un "templier" dans la cour de récréation, sans parler de ses allusions à une certaine Thérèse et de sa fierté d'être un "assassin" (WTF ?), mais à côté de cela, ses excellentes notes, sa motivation et sa bonne humeur permanente l'ont fait élire délégué à l'unanimité. Félicitations, Ezio ! Very Happy Tu vas pouvoir dès maintenant t'installer dans ton nouveau bureau pour un mois (tu peux même le redécorer !), avoir accès aux salles des professeurs et recevoir la très modique somme de 3000$ops ! (Et ça, comme dirait ton prédécesseur Tempête, "ça peut servir" ! ^^)


Un premier à visiter


En ce mois de février, nous avons décidé de rêver et de nous faire des... films. C'est pourquoi le premier de la classe élu est Pub Production, un forum de publicité conçu dans un esprit purement hollywoodien. Le scénario est de Houura et les décors, de... Mewyn ! Le tournage a commencé le 19 décembre 2011 (un jeune forum, donc !). Actuellement, nous sommes en compagnie de 49 acteurs s'étant donné la réplique près de 2400 fois ! Bonne continuation à Pub Production !



Un M-SoP giga top


Le 27e numéro du mensuel de School of Pub (M-SoP, pour les intimes) vient de sortir des presses et est désormais livré à la presse des étudiants que vous êtes, bande d'impatients ! Il compte 25 articles (plus un édito et les réponses aux jeux du M-SoP 26), dont deux à parution ponctuelle : "Mode et beauté à la SoPienne" (rédigé par Clo) et "Les secrets de l'animation" (merci Miettes !). Mais ce n'est pas tout : on peut également y constater le retour du "RPG du mois", après plusieurs mois (justement !) d'absence. Enfin, le M-SoP accueille dans son staff deux nouveaux journalistes officiels, Nao (qui prend en charge le bric-à-brac) et Ezio (qui reprend une partie des "membres vernis" et du "RPG du mois") ! Les délégués de janvier et de février, autrement dit... On parie que le futur délégué de mars fera pareil ? ^^

Oui, bon, tout ça, c'est bien beau, mais quid du contenu ? Eh bien... Rho, et puis zut ! C'est à vous de lire, après tout ! Et pour le lire, c'est ici.


Hein ? C'est déjà la fin ?


Il semblerait que Thibou s'attendait à plus... En effet, le voilà déjà à la fin de sa pile de cadeaux, lui qui en voulait davantage pour célébrer dignement ses quatre ans ! Mais peut-être pourrez-vous l'aider et lui remonter le moral en lui offrant à votre tour un petit cadeau ? Rassurez-vous, ça ne vous coûtera rien (mais ça fera très plaisir à tout SoP, soyez-en assurés !), excepté un peu de salive, une louchée d'inspiration et un tout petit peu d'usure de votre micro. Alors, qu'attendez-vous ? Envoyez-nous vite vos petits mots ! ^^ En attendant, la Direction vous remercie de votre attention et vous invite à entrer à la cantine, le gâteau vous attend...



Petite pensée pour la Complainte du Progrès de Boris Vian, dont l'énumération d'objets étranges a largement contribué à la rédaction des titres de ce message.
Voir le profil de l'utilisateur http://pvereecken.fr/

Miettes

Oracle du temple

avatar
Oracle du temple
Messages : 5079
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 30
MessageSujet: Re: SoP fête ses 4 ans   Mer 1 Fév 2012 - 10:10
N'hésitez pas à répondre à ce message sur SoP [ici]

- - - - - - - - - - - - - -

Mes dispo' :
présente du
lundi au vendredi
de 9h à 18h

absente
les week-ends



Voir le profil de l'utilisateur http://pvereecken.fr/
Page 1 sur 1

Sauter vers: