Nouveau dans le temple ? Viens demander la bénédiction du Dhamma [ici].

Partagez | 

Annonces du 27 février 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zen-Pub

Fondateur du temple

Fondateur du temple

MessageSujet: Annonces du 27 février 2012   Lun 27 Fév 2012 - 13:19

Annonce du 27 février 2012
Mes chers disciples,

Comme je vous l'annonçais il y a quelques jours, mes orateurs sont en train de travailler dans notre temple pour le rendre encore plus agréable. J'ai, en ce beau jour de fin février, quelques nouvelles à vous apporter.

• Toujours dans le but de promouvoir vos pages web, vous avez à présent la possibilité d'afficher dans vos profils 3 logos.
    Spoiler:

Pour cela, rendez-vous dans votre profil et remplissez le champs Mes pages web
    Arrow Les codes indiqués ici doivent être en bbcode.

• En mars, une nouveauté va faire son apparition dans notre temple : les top forums. Oui, mes orateurs vont choisir un forum dans chaque catégorie. Le forum "coup de coeur" verra son logo affiché dans la description de sa catégorie pour un mois, sera mis en avant dans la pub du temple et dans le mail de masse envoyé chaque mois. Faites donc en sorte de vous démarquer des autres.

• Je profite également de cette annonce pour vous rappeler que la section "Temples en devenir" n'est pas une zone de dépôt de logo mais bel et bien une zone de publicité mettant en avant les jeunes forums. Je vous invite à relire les règles de section pour plus d'informations.

Votre dévoué fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zen-pub.bb-fr.com

Annonces du 27 février 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1