La version du forum n'est pas optimisée pour ce support.

Passer en version mobile

Bonjour à tous,
Après mûrs réfléxion et au vue des travaux à faire sur le Temple, les Oracles et moi-même avons choisi de déménager.

Si tu le souhaites, tu peux les rejoindre sans plus attendre sur http://zen-pub.forumactif.com/.

Le Temple sera entièrement détruit début Décembre.

Ton dévoué Dhamma.

Partagez | 

Le printemps arrive...

Zen Pub :: La salle des archives :: Archives de la doctrine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Miettes

Oracle du temple

Oracle du temple
MessageSujet: Le printemps arrive...   Jeu 1 Mar 2012 - 10:42
(Message rédigé par Clo)

Bonjour à tous,

Un coup de barre ? Et hop ! Un mois de mars et ça repart…*Sort*

Découvrez un nouveau design aux couleurs printanières. Il s’en est fallu de peu pour que Mewyn choisisse un design gris, brumeux et sous les giboulées (giboulées de mars ! hihihi *Ressort*). Mais bon, nous avons su lui faire changer d’avis. Ce ne fut pas une mince affaire.. Dire que c’est Murt’ qui a entamé le sujet sur les lépidoptères, et hop ! la miss a été enchanté du projet. Ama’ avait très bien compris de quoi ils parlaient, je pense que Miettes aussi et tous les autres administrateurs (pas sûre quand même ^^). Moi-même, au départ, j’ai fait comme si je comprenais… Heureusement, Mew’ a facilité la chose en montrant ce qu’elle avait graphé : de jolis papillons, oui, oui… les lépimachinchoses sont de charmants papillons !

Dix jours, dix nuits de préparation : on ajoute de petits animaux, oui, mais lesquels ? Un écureuil ? L’idée a enchanté Miettes : ça lui rappelait ses longues promenades dans Hide Park, à Londres, lors d'un séminaire de codage. Et ça s’est enchaîné avec la pancarte suspendue, et la vitesse de vol du petit papillon, au millième de seconde près (Mew' est très minutieuse…) !

Résultat : on est pressé de passer sur SoP après une journée de dur labeur pour se retrouver dans ce décor reposant. Un superbe résultat ! Bravo à toi, Mew’ ! =) N’hésitez surtout pas à donner vos avis, à féliciter la miss dans ce topic et à changer vos userbars. Wink

Quant à Ama’, un flot de travail s’est abattu sur elle : il fallait être prêt à temps pour la parution du mensuel de SoP, mais sa to-do list ne désemplissait pas : 32 corrections orthographiques, 10 analyses, des encouragements, des formations à suivre, des aides, … Toujours d’humeur égale, elle a pris son mal en patience et elle a commencé à siffloter un petit medley :
« Le travail c’est la santé…
Sifflez en travaillant, corrigez en fredonnant, Que ça va vite
Quand la musique vous aide à travailler…
»

Et hop, comme par miracle, et sans l’aide de qui que ce soit : oiseaux, lapins, souris,… tout a été bouclé en temps et en heure avec en plus une présentation différente. Un M-SoP des plus surprenants avec du savoir, des révélations, des jeux à gogo,…
On peut la remercier pour sa persévérance. Wink Et surtout venez vite lire le M-SoP et donner vos avis.

Ah ! Et notre Miettes, alors ? Eh bien ! Un beau conseil de classe a été ficelé par ses soins, et je peux juste vous dire : "Soyez prêts à de nouveaux changements sur SoP !" Un vrai caméléon, notre belle école ! ^^

Et Murt’, pourtant bien occupé en ce moment avec une certaine Lisa (cf. les logs du salon ^^), nous a concocté un petit récap' sur une nouveauté au niveau de la section des retraités. Il a ensuite aidé Ezio et Thérèse à remettre en état le bureau pour la nouvelle déléguée... Eh oui, il s’agit d’une demoiselle : Ozmagoray ! Venez la féliciter de ce côté !

Quant à Magma, Lily et moi-même, nous n’avons pas arrêté une minute tout en restant zen : on est allées rendre visite à notre Kiri, puis on a tourné la prochaine vidéo de SoP, que vous allez pouvoir visionner prochainement. On s’est donc rendues à Hollywood pour retrouver des décors cinématographiques mémorables, on s’est déguisées, maquillées, on a fait quelques cascades et l’on est revenues avec pleins d’étoiles dans les yeux…

Allez, il est temps que je vous laisse... la parole à la suite de ce message !

De gros BiZoUx de la part de toute la Direction.
Voir le profil de l'utilisateur http://pvereecken.fr/
Page 1 sur 1

Sauter vers: