Nouveau dans le temple ? Viens demander la bénédiction du Dhamma [ici].

Partagez | 

Annonce du 27 mars - Nous recherchons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zen-Pub

Fondateur du temple

Fondateur du temple

MessageSujet: Annonce du 27 mars - Nous recherchons...   Mar 27 Mar 2012 - 14:59

Annonce du 27 mars 2012
Mes chers disciples,

Depuis quelques jours, mes Orateurs ont du mal à allier leur vie IRL et leur vie dans notre temple. Evidemment, nous ne comptons pas fermer nos portes (ce n'est même pas envisager d'ailleurs). Cependant, nous avons besoin de renforcer nos équipes. Je vous invite donc à tenter votre chance pour rejoindre le staff du temple. Voici ce que nous recherchons en priorité :

2 Oracles

Les oracles sont les administrateurs du forum. Ils ont pour mission de s'occuper de la gestion du forum, mais aussi de superviser l'ensemble du staff (gardiens comme conseillers).
Les administrateurs du forum sont en réalité de "super-modo", nous attendons donc d'eux le même travail que celui d'un modérateur (voire plus bas), mais également de participer aux décisions concernant les demandes de partenariat, d'entrer dans le staff. Nous souhaitons aussi que nos Oracles nous aident dans la promotion du forum.

4 gardiens

Les gardiens sont les modérateurs du forum. Ils ont les droits de modération dans toutes les sections du forum. Ils veillent à ce que vos publicités soient correctement mise à jour, mais ils répondent également aux questions des disciples égarés. Nous attendons également d'eux qu'ils accueillent comme il se doit les nouveaux venus.

Si l'un de ces postes vous intéresse, je vous invite à lire ce topic. Si vous avez des doutes et/ou questions sur mes attentes, n'hésitez pas à les déposer à la suite de ce message.

Votre dévoué fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zen-pub.bb-fr.com

Annonce du 27 mars - Nous recherchons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1