La version du forum n'est pas optimisée pour ce support.

Passer en version mobile

Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

4rsenik

Disciple du temple

Disciple du temple
MessageSujet: ♥ Am Stram Gram.   Dim 29 Avr 2012 - 0:54
●¸.•*¨ AM STRAM GRAM ¨*•.¸●
Moscou sous excitation ...
.

Moscou est une ville de la Russie, avançant à son rythme même avec plusieurs degrés en moins en hiver, elle a été connue pour son grand laboratoire à l’époque et ses expériences plus ou moins houleuses. Un très grand chercheur, Docteur Nario a découvert comment créer des nekos, des humains adoptant la queue et les oreilles d’un chat tout en ayant le comportement de l’humain. Aussitôt cette découverte, le gouvernement de la Russie met vite un stop à tout ça, mais bien trop tard car voilà le pays envahit par cette race et la seule solution trouvée est de cohabiter avec eux !

Quelques jours après l’adaptation, les humains n’ont pas le choix, la ville s’agrandit et mine de rien, c’est un plus de les avoir car bien plus docile que les humains, les nekos font le travail que les humains refusent. Les deux races cohabitent plutôt bien même si quelques querelles viennent gâcher le tableau que le président a mis en place… mais un endroit a ouvert ses portes récemment, Am Stram Gram, un cabaret où humains et nekos vivent, travaillent ensemble également, aucun soucis à montrer jusqu’à ce jour car tout est bien surveiller par la patronne qui est plutôt fière de son entreprise.

A présent, les moscovites ont un endroit pour finir leur soirée où manger la journée, les spectacles sont lancés 7 Jours sur 7, 24 heures sur 24, seulement le soir, le spectacle est plus cher car plus long et plus travaillé. Am Stram Gram attire du monde, de tous pays et ce n’est pas rare de voir plusieurs nationalités à la même table, des hommes d’affaires fortunés également. Depuis l’expérience, la cohabitation, Moscou a gagné que ce soit en argent ou en habitants…

Venez vivre vous même cette expérience, nekos ou humains, apprenez à vivre ensemble, Moscou vous y aidera.

| |
.

●¸.•*¨ ACTUALITÉS ¨*•.¸●

.

Découvrez une autre vie à Moscou

> Joey Gorski : Fondatrice.
> Ouverture du forum : 01.05.2012.
> Nous demandons un minimum de 10 lignes pleines par rp. Les débutants sont acceptés !
> Nos postes vacants sont là si vous n'avez pas d'imagination.
> Am Stram Gram est un forum qui autorise les scènes érotiques, de violences ... C'est pour cette raison que le forum est interdit aux moins de 16 ans, n'envisagez pas de vous inscrire pour lire les rp's car ils ne seront visibles qu'aux membres validés.
Voir le profil de l'utilisateur http://maison-close.forumperso.com/

Cuicui

Disciple du temple

Disciple du temple
MessageSujet: Re: ♥ Am Stram Gram.   Lun 30 Avr 2012 - 12:58
Coucou,

Merci à toi d'avoir choisi le forum pour y faire ta publicité,
En espérant que celle-ci te soit bénéfique,

N'oublie pas de venir actualiser ton sujet au moins une fois par mois, sous peine d'être archivé.

J'espère que ton forum fonctionnera, j'aime bien le thème Smile

A très vite Smile

4rsenik

Disciple du temple

Disciple du temple
MessageSujet: Re: ♥ Am Stram Gram.   Mar 1 Mai 2012 - 18:36

Le Cabaret,
Am Stram Gram.

• Am Stram Gram • est un forum basé dans un cabaret, à Moscou. Très bonne ambiance sur le forum ♥ pourtant il est tout neuf. Rejoignez vous, Joey Gorski vous accueille avec le plus grand plaisir dans le plus grand cabaret *_*

Citation :
Nos membres ont posté un total de 268 messages
Nous avons 15 membres enregistrés

Miettes

Oracle du temple

Oracle du temple
MessageSujet: Re: ♥ Am Stram Gram.   Jeu 3 Mai 2012 - 8:05
Hello Smile

Avec un peu de retard, je te remercie pour ces nouvelles de ton forum ^^

ps : je m'excuse pour le message non personnalisé dû au retard dans nos remerciements de MàJ. Je ferai mieux la prochaine fois Embarassed

Excellente continuation et à très vite !

- - - - - - - - - - - - - -

Mes dispo' :
présente du
lundi au vendredi
de 9h à 18h

absente
les week-ends

Voir le profil de l'utilisateur http://pvereecken.fr/

4rsenik

Disciple du temple

Disciple du temple
MessageSujet: Re: ♥ Am Stram Gram.   Dim 6 Mai 2012 - 23:10
AM STRAM GRAM.
Nouveau design sur Am stram gram, le forum vous offre une nouvelle vue

Citation :
Nos membres ont posté un total de 354 messages
Nous avons 19 membres enregistrés

Miettes

Oracle du temple

Oracle du temple
MessageSujet: Re: ♥ Am Stram Gram.   Mer 16 Mai 2012 - 11:19
Coucou Smile

Merci pour ces nouvelles de ton forum

(désolée du manque de personnalisation dans ce message Embarassed)

A très vite !

Mes dispo' :
présente du
lundi au vendredi
de 9h à 18h

absente
les week-ends

4rsenik

Disciple du temple

Disciple du temple
MessageSujet: Re: ♥ Am Stram Gram.   Jeu 17 Mai 2012 - 14:22

AM STRAM GRAM.

Nom
Gorski.
Prénom
Joey.
Groupe
Fondatrice ♥
Objectif
Qu'il attire du monde, que ce forum de nekos reste original, que les membres s'inscrivent pour leur plaisir ♥

HISTOIRE du forum.

Moscou est une ville de la Russie, avançant à son rythme même avec plusieurs degrés en moins en hiver, elle a été connue pour son grand laboratoire à l’époque et ses expériences plus ou moins houleuses. Un très grand chercheur, Docteur Nario a découvert comment créer des nekos, des humains adoptant la queue et les oreilles d’un chat tout en ayant le comportement de l’humain. Aussitôt cette découverte, le gouvernement de la Russie met vite un stop à tout ça, mais bien trop tard car voilà le pays envahit par cette race et la seule solution trouvée est de cohabiter avec eux ! Quelques jours après l’adaptation, les humains n’ont pas le choix, la ville s’agrandit et mine de rien, c’est un plus de les avoir car bien plus docile que les humains, les nekos font le travail que les humains refusent. Les deux races cohabitent plutôt bien même si quelques querelles viennent gâcher le tableau que le président a mis en place… mais un endroit a ouvert ses portes récemment, Am Stram Gram, un cabaret où humains et nekos vivent, travaillent ensemble également, aucun soucis à montrer jusqu’à ce jour car tout est bien surveiller par la patronne qui est plutôt fière de son entreprise. A présent, les moscovites ont un endroit pour finir leur soirée où manger la journée, les spectacles sont lancés 7 Jours sur 7, 24 heures sur 24, seulement le soir, le spectacle est plus cher car plus long et plus travaillé. Am Stram Gram attire du monde, de tous pays et ce n’est pas rare de voir plusieurs nationalités à la même table, des hommes d’affaires fortunés également. Depuis l’expérience, la cohabitation, Moscou a gagné que ce soit en argent ou en habitants…
Venez vivre vous même cette expérience, nekos ou humains, apprenez à vivre ensemble, Moscou vous y aidera.

Autre

Citation :
Nos membres ont posté un total de 442 messages
Nous avons 21 membres enregistrés

A quand votre tour ?

Miettes

Oracle du temple

Oracle du temple
MessageSujet: Re: ♥ Am Stram Gram.   Mer 23 Mai 2012 - 9:41
Coucou Smile

Avec un peu de retard je te remercie pour ces news de ton forum.

A très vite !

Mes dispo' :
présente du
lundi au vendredi
de 9h à 18h

absente
les week-ends

4rsenik

Disciple du temple

Disciple du temple
MessageSujet: Re: ♥ Am Stram Gram.   Lun 4 Juin 2012 - 16:37

AM STRAM GRAM.

Moscou est une ville de la Russie, avançant à son rythme même avec plusieurs degrés en moins en hiver, elle a été connue pour son grand laboratoire à l’époque et ses expériences plus ou moins houleuses. Un très grand chercheur, Docteur Nario a découvert comment créer des nekos, des humains adoptant la queue et les oreilles d’un chat tout en ayant le comportement de l’humain. Aussitôt cette découverte, le gouvernement de la Russie met vite un stop à tout ça, mais bien trop tard car voilà le pays envahit par cette race et la seule solution trouvée est de cohabiter avec eux !

Quelques jours après l’adaptation, les humains n’ont pas le choix, la ville s’agrandit et mine de rien, c’est un plus de les avoir car bien plus docile que les humains, les nekos font le travail que les humains refusent. Les deux races cohabitent plutôt bien même si quelques querelles viennent gâcher le tableau que le président a mis en place… mais un endroit a ouvert ses portes récemment, Am Stram Gram, un cabaret où humains et nekos vivent, travaillent ensemble également, aucun soucis à montrer jusqu’à ce jour car tout est bien surveiller par la patronne qui est plutôt fière de son entreprise.

A présent, les moscovites ont un endroit pour finir leur soirée où manger la journée, les spectacles sont lancés 7 Jours sur 7, 24 heures sur 24, seulement le soir, le spectacle est plus cher car plus long et plus travaillé. Am Stram Gram attire du monde, de tous pays et ce n’est pas rare de voir plusieurs nationalités à la même table, des hommes d’affaires fortunés également. Depuis l’expérience, la cohabitation, Moscou a gagné que ce soit en argent ou en habitants…

http://amstramgram.forumgratuit.org/
Citation :
Nos membres ont posté un total de 681 messages
Nous avons 18 membres enregistrés

Tite-May

Oracle du temple

Oracle du temple
MessageSujet: Re: ♥ Am Stram Gram.   Sam 30 Juin 2012 - 10:54
Bonjour,

avec notre retard quasi récurrent, je te remercie pour les nouvelles de ton forum.
Ta bannière est MA-GNI-FI-QUE. J'adore !

A bientôt

Miettes

Oracle du temple

Oracle du temple
MessageSujet: Re: ♥ Am Stram Gram.   Jeu 19 Juil 2012 - 8:46
Coucou Smile

Voilà à présent un mois que tu n'as pas actualisé ta pub. Pourrions nous avoir quelques nouvelles ?

Bonne journée

Rappel : 2 mois sans nouvelle = corbeille

Mes dispo' :
présente du
lundi au vendredi
de 9h à 18h

absente
les week-ends

Ceca'

Disciple du temple

Disciple du temple
MessageSujet: Re: ♥ Am Stram Gram.   Dim 19 Aoû 2012 - 16:17
Coucou,

Voici deux mois que tu n'as pas mis à jour ta fiche de publicité pour Am Stram Gram, tu bénéficies encore d'une petite semaine après quoi ton sujet ira aux archives.

MP de rappel envoyé.

Bonne journée,
Ceca'

Ceca'

Disciple du temple

Disciple du temple
MessageSujet: Re: ♥ Am Stram Gram.   Dim 26 Aoû 2012 - 10:00
Coucou,

Le délai est à présent dépassé, j'envoie le sujet aux archives.

Bonne journée,
Ceca'
MessageSujet: Re: ♥ Am Stram Gram.   
Page 1 sur 1

Sauter vers: